2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Camila Giorgi • Wimbledon 2018

6
66
2
0
0
3
7
6
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Du soleil, quelques petits nuages et 30°C max attendus sur le gazon londonien
16.5% (31)
83.5% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Katie est jolie oui, elle fait moins poupée mais elle a un beau visage
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Incroyable de continuer à combattre avec ce niveau d'épuisement et surtout ce public qui ne lui affiche aucun soutien... dans tous les cas, bravo Sinia !
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cette joueuse est vraiment la plus insupportable du circuit pour moi... Elle prends un MTO minimum par match, elle pleure à tous les points perdus.... Je peux. Vraiment pas
4
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Si Siniaková ne termine pas maintenant elle va se faire rafaler comme jamais dans le 3ème
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Camila gagne ce match, çà fait 6 victoires en GC cette saison, elle égalera déjà son record de 2015 de victoires de GC dans une saison
4
Septime66
/Septime66 • 2 abonnés
Allez Camila ! Perso, je la trouve vraiment très belle, elle pourrait être mannequin fitness si vous voulez mon avis^^ !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr ah MTO Siniakova ? Pour changer
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
On peut pas la sanctionner à un moment donné ? elle prend des MTOs dans 90% de ses matchs
3
zverevAlex
/zverevAlex • 3 abonnés
Par contre elle est super belle giorgi
3
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Ça y est on rentre dans la phase « C’est les lignes qui sont pas assez épaisses » maintenant ?
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
ZverevAlex ça sert à rien de commenter si tu ne regardes pas le match :)

Camila fait des séquences à 3 double-fautes de suite, je pense qu'elle gagne la bataille du mental en mousse haut la main. Elle aurait déjà dû plier le match
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Un beau match en tout cas
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'adore la combativité de Kate ! C'est l'une de mes préféré, elle ne lâche rien jusqu'au bout!
3
diallo
/diallo • 1 abonnés
Sinia c'est un garçon manqué
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Et on applaudit les doubles ... y'a pas ces italiens quel public exécrable...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Camila 😀 largement faisable !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camila :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila ??
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Camila ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Katerina ?? !! :)
Largement faisable !
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Forza Camila^^! Limite tu fais partie des favorites au titre maintenant^^!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Camila !!!
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2 ... la wta oubliée comme dhab :/
2
Baha
Baha • 5 abonnés
Siniakova a passé avant ce match 7h18 sur le court entre simple et double contre 3h 13 pour Giorgi
2
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Nul giorgi
2
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Buzarnescu pas mal dans son style aussi
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Oh ben tiens le MTO et derrière 3bdb :)
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Décevante c'est tout
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Kate la comedia del arte c'est pas très Tchèque d’habitude..
2
Afficher plus