Incroyable de continuer à combattre avec ce niveau d'épuisement et surtout ce public qui ne lui affiche aucun soutien... dans tous les cas, bravo Sinia !
Cette joueuse est vraiment la plus insupportable du circuit pour moi... Elle prends un MTO minimum par match, elle pleure à tous les points perdus.... Je peux. Vraiment pas
ZverevAlex ça sert à rien de commenter si tu ne regardes pas le match :)
Camila fait des séquences à 3 double-fautes de suite, je pense qu'elle gagne la bataille du mental en mousse haut la main. Elle aurait déjà dû plier le match
Camila fait des séquences à 3 double-fautes de suite, je pense qu'elle gagne la bataille du mental en mousse haut la main. Elle aurait déjà dû plier le match
Largement faisable !