D’ailleurs son frère je ne l’estimais déjà pas beaucoup, mais alors quand il a osé se moquer de la défaite de Garcia à RG sur twitter, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Quand je vois qu’elle retweete un nombre incalculable de tweets fanatiques qui l’encensent et disent qu’elle est la meilleure, ça me fait vraiment de la peine pour elle. Elle s’aveugle elle même et c’est de pire en pire. Aucune envie, aucun plaisir, aucune hargne. Il est temps de laisser filer un peu d’argent pour engager un vrai coach Kiki, sinon l’appart à Dubaï tu vas pas y rester longtemps..
Oo mes yeux voient flou Oo