Ceux qui tapent sur Mlade blessée....à terre sur l'adversaire. Franchement, un peu de respect pour ceux qui la suivent.
C'est la cour de récré encore sur sa fdm, çà vole de plus en plus bas genre : "ah elle a mal aux reins, pourtant dominic pas là?"....10 ans à peine d'age mental..et lourd comme deux anes morts..
Respectez un peu ses fans et ceux qui la suivent.
Zlat, tu tournes en boucle, tu redondes , on sait que tu l'aimes pas mec c'est bon..;)
moi par ex, je ne viens pas pourrir les fdm d'osta ou Sharapova..même si peu de sympathie.
Quant à ceux, faux culs ..entre deux chaises....qui sont là à encourager en donnant du "kiki" un jour et qui la lynchent quand la meute est là : quel courage 😕 on les a collé dans le sac des mesquins : étiquette "Tsisipas and co". :p
Allo modos, faut faire quelquechose svp ici ;)
@yedog @bleuette quand je n'aime pas non plus l'adversaire c'est rare sur je vienne sur la fiche, sauf que la j'apprécie martic donc j'ai autant le droit de venir ici que vous. Merci ;)
Pourtant Thiem n'est pas à Miami
C'est la cour de récré encore sur sa fdm, çà vole de plus en plus bas genre : "ah elle a mal aux reins, pourtant dominic pas là?"....10 ans à peine d'age mental..et lourd comme deux anes morts..
Respectez un peu ses fans et ceux qui la suivent.
Zlat, tu tournes en boucle, tu redondes , on sait que tu l'aimes pas mec c'est bon..;)
moi par ex, je ne viens pas pourrir les fdm d'osta ou Sharapova..même si peu de sympathie.
Quant à ceux, faux culs ..entre deux chaises....qui sont là à encourager en donnant du "kiki" un jour et qui la lynchent quand la meute est là : quel courage 😕 on les a collé dans le sac des mesquins : étiquette "Tsisipas and co". :p
Allo modos, faut faire quelquechose svp ici ;)