Par contre, c'est pas top de la part des organisateurs de mettre 3 matchs ATP sur le central et 1 seul match feminin... Surtout dans un pays où le sport féminin mértiterait d'être davantage mis en avant ;)
En plus il mettent "bêtement" la tds 1 sur le central. Il y a pas besoin d'être un spécialiste pour prédire que le Stephens/Parmentier sera un navet ^^;)
En plus il mettent "bêtement" la tds 1 sur le central. Il y a pas besoin d'être un spécialiste pour prédire que le Stephens/Parmentier sera un navet ^^;)