14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Kristina Mladenovic • Acapulco 2018

Amandine Hesse
HesseAmandine Q WTA 445 live 436
2
2
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
8% (7)
92% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Vous croyez que Kiki va l'encourager pendant le match ? ^^
8
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Par contre, c'est pas top de la part des organisateurs de mettre 3 matchs ATP sur le central et 1 seul match feminin... Surtout dans un pays où le sport féminin mértiterait d'être davantage mis en avant ;)
En plus il mettent "bêtement" la tds 1 sur le central. Il y a pas besoin d'être un spécialiste pour prédire que le Stephens/Parmentier sera un navet ^^;)
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Y a quelques semaines, c’aurait pu être une super occasion pour Hesse de faire un premier gros résultat. En ce moment, je ne sais plus trop.
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Amandine? ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ohhh elles s’affrontent 😳 😀 allez Amandine, fais de ton mieux face à ta grande amie :)
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je me suis fais la même réflexion et après ils vont dire mais c'est un ATP 500 blablabla j'en ai marre que le tennis féminin soit rabaissé comme ça...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kiki a une finale à défendre.Hesse peut faire un bond et revenir dans le top 200.Que la meilleure gagne
3
ericP
ericP • 6 abonnés
Je pense que c'est le meilleur tirage parmi les qualifiées
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki un match convaincant stp :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Amandine facile ce match ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est une vainqueur de GC et ancienne vainqueur de ce tournoi qu'ils mettent sur le central, c'est pas jo le clodo ... ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Zlat : Vainqueur de GC ou pas, Stephens c'est pas loin d'être Jo le clodo.
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ca passe easy pour kiki
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Elle peut gagner ce tournoi
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Normand elle peut gagner le tournoi mladenovic
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Vraiment dommage, elle passe les qualifs pour jouer contre sa meilleure pote, assez rageant
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez les filles !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oui elle peut mais bon on connaît sa reussite en finale...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amandine stp !! :)
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Si mladé gagne un tournoi vu son niveau c'est vraiment que toutes auront abandonné
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Le niveau ne se juge pas sur deux matchs
Merci
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les deux que j'ai vu jouer en double 😳 :D
Marrant ce match, allez Amandine ! :)
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Apres la reine des neiges , la reine des doubles , une cata
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Un peu de respect pour les joueuses svp
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Pourquoi discuter au lieu de challenger? Il n'y a pas de hawk-eye?
Jolie tenue d'Amandine.
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai revu tout le match et c'est un match solide mais va falloir hausser le niveau face à Beatriz notamment au service et en Revers car y a du déchets ;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Amandine :(

Bravo à Kiki
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Non mladenovic
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que la meilleure gagne :D
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Allez Amandine oklm easy ici il te suffit juste de rejouer dans le court meme plein centre sa suffira un petit café crème
Afficher plus