Mladenovic est devenu insupportable, elle commence à se plaindre du jeu de son adversaire quand elle perd « oh mais elle frappait trop fort c’est pas du jeu » elle s’est cru ou ? Faut pas jouer au tennis dans ses cas là, j’en suis venu à espérer qu’elle perde...dommage
Ne vous inquietez pas , elle aura trouvé des excuses " il a pleut toujours la journée , c 'est difficile a rentré dans un matc apres 4h heures d 'attentes , le terrain est lourd" excuses bidon
Commentaires les mieux notés