Julia a tout. Une des plus belles ingéniosités du circuit, une technique infaillible et surtout un des plus solides mental (comparable à celui d’Halep). C’est une guerrière qui lance sa carrière sur le tard mais qui donne ses lettres de noblesse à l’abnegation.
Et puis... (mon dieu que ce n’est pas objectif) mais qu’est ce qu elle est jolie quand même!
Franchement j’entends souvent des critiques sur la WTA mais cette saison les top joueuses sont plus régulières que les hommes (hors Roger of course). Je pense que Julia, Simona ou Daria K pourraient donner des leçons de persévérance à certains (hein Fabio, Benoît etc)
C’est une guerrière qui lance sa carrière sur le tard mais qui donne ses lettres de noblesse à l’abnegation.
Et puis... (mon dieu que ce n’est pas objectif) mais qu’est ce qu elle est jolie quand même!