Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Julia Goerges • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
6.4% (14)
93.6% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pierreder
pierreder • 1 abonnés
Julia a tout. Une des plus belles ingéniosités du circuit, une technique infaillible et surtout un des plus solides mental (comparable à celui d’Halep).
C’est une guerrière qui lance sa carrière sur le tard mais qui donne ses lettres de noblesse à l’abnegation.
Et puis... (mon dieu que ce n’est pas objectif) mais qu’est ce qu elle est jolie quand même!
6
pierreder
pierreder • 1 abonnés
Franchement j’entends souvent des critiques sur la WTA mais cette saison les top joueuses sont plus régulières que les hommes (hors Roger of course). Je pense que Julia, Simona ou Daria K pourraient donner des leçons de persévérance à certains (hein Fabio, Benoît etc)
4
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
C quoi tout ces matchs degueulasse dans ce M1000 ....
4
Harry Lao
Harry Lao • 1 abonnés
Sevastova en 2 sets a l'aise , Julia pas competitive aujourd'hui
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je ne vois pas où Julia se fait écraser... Ptêtre que tu regarde un autre match non ?
3
pierreder
pierreder • 1 abonnés
Restez tranquilles Julia ne va pas lâcher. Il faut reconnaître que Sevastova joue et surtout défend très bien. Le match n’est pas fini, loin de là !
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle sert particulièrement bien aussi
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Moi je m'éclate perso à suivre la WTA, l'ATP moins.
3
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
N importe quoi les excuses de chaleur !!! C leur boulot y s entraîne pour ca !! Moi je me plein pas de la chaleur à mon boulot ou du froid !
3
pierreder
pierreder • 1 abonnés
@mmm : Quelle réalité ? On dirait que tu la vois se faire sortir au 1er tout contre une no-name. Il ne faut pas exagérer. Le match n’est pas fini, Julia revient de blessure et ce n’est pas une branlée devant nous.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Sevastova a son meilleur niveau contre Puig donc elle il y aura opposition à mon avis !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elles se jouent souvent n'empeche x)
Aiziet Nastija
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Aiziet Nastija ^^
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Stadium 4 ? Wtf ?
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Los Juju en tout cas, j'adore cette joueuse
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca va plus trop ressembler à une feuille de match, on dirait un concours Miss WTA 2018 :')
2
pierreder
pierreder • 1 abonnés
@KunAguero34 alors j’espere qu on pourra fantasmer tous les deux devant une finale Halep / Georges 😀 !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
A mais la ya pas d'opposition sevastova joue seule
2
Harry Lao
Harry Lao • 1 abonnés
Il y a presque aucun échange , Goerges fait que des fautes , pas au top physiquement j'ai l'impression
2
Séb Zaza
Séb Zaza • 3 abonnés
Pour moi, c'est vraiment mental, négative et pas concentrée sur le matchs mais sur des détails a cote
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Truqué cest tout
2
pierreder
pierreder • 1 abonnés
L’ambiance était vraiment sympa ici avant que les rageurs viennent balancer leurs insultes dommage. On fait tous des paris sportifs donc merci de crier votre rage par la fenêtre au lieu de polluer le débat ici
2
pierreder
pierreder • 1 abonnés
Julia ne balance pas. Elle est tout simplement en grosse difficulté face à une Sevastova qui joue très bien. Julia fait beaucoup de fautes comme n’importe quel autre sportif dans un jour sans. Et n’oubliez pas qu elle revient de blessure !
2
pierreder
pierreder • 1 abonnés
Franchement si il y a bien une joueuse à qui on ne pas reprocher son manque de volonté et de courage c est bien Julia ! C est très insultant pour elle et son parcours incroyable depuis 6 mois de dire qu’elle balance.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah @mmm, qui erre de fdm en fdm en égrenant ses vérités, il nous manquait :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Jule :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anastasija :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Julia ! ♥
1
Afficher plus