Julia a tout. Une des plus belles ingéniosités du circuit, une technique infaillible et surtout un des plus solides mental (comparable à celui d’Halep). C’est une guerrière qui lance sa carrière sur le tard mais qui donne ses lettres de noblesse à l’abnegation.
Et puis... (mon dieu que ce n’est pas objectif) mais qu’est ce qu elle est jolie quand même!
Franchement j’entends souvent des critiques sur la WTA mais cette saison les top joueuses sont plus régulières que les hommes (hors Roger of course). Je pense que Julia, Simona ou Daria K pourraient donner des leçons de persévérance à certains (hein Fabio, Benoît etc)
@mmm : Quelle réalité ? On dirait que tu la vois se faire sortir au 1er tout contre une no-name. Il ne faut pas exagérer. Le match n’est pas fini, Julia revient de blessure et ce n’est pas une branlée devant nous.
L’ambiance était vraiment sympa ici avant que les rageurs viennent balancer leurs insultes dommage. On fait tous des paris sportifs donc merci de crier votre rage par la fenêtre au lieu de polluer le débat ici
Julia ne balance pas. Elle est tout simplement en grosse difficulté face à une Sevastova qui joue très bien. Julia fait beaucoup de fautes comme n’importe quel autre sportif dans un jour sans. Et n’oubliez pas qu elle revient de blessure !
Franchement si il y a bien une joueuse à qui on ne pas reprocher son manque de volonté et de courage c est bien Julia ! C est très insultant pour elle et son parcours incroyable depuis 6 mois de dire qu’elle balance.
C’est une guerrière qui lance sa carrière sur le tard mais qui donne ses lettres de noblesse à l’abnegation.
Et puis... (mon dieu que ce n’est pas objectif) mais qu’est ce qu elle est jolie quand même!
Aiziet Nastija