Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Kristina Mladenovic • Rome 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 15 WTA 284 live 283
6
3
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
3
0
0
0
0
37.6% (88)
62.4% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Comme prevu c'etait du pipo son abandon , elle joue en double et tout va bien
Sharapovalov81
/Sharapovalov81 • 22 abonnés
Mdr
clegen
clegen • 228 abonnés
Triste Kiki :(
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tu m'étonnes qu'elle ait des vertiges :
2
• 0 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Exactement gil91 bien résumé
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Un peu trop de haters certes...
Mais je préfère une Alizée qui pète les plombs sur le court, qu'une Mlad' qui quand elle se fait battre ose parler de son adversaire en sortant "Par moments ça virait quand même au ridicule." ..."Elle a été intelligente à faire très bien ce qu'elle sait faire, enfin ce qu'elle peut faire j'ai envie de dire" ou "Dans un moins bon jour, elle peut faire plus de déchets au service et là ça change la donne" (En clair, si elle avait été plus mauvaise j'aurai pu gagner. Ah Ah ! Bien sur, même moi je peux battre Nadal s'il est coincé sur un fauteuil roulant avec une jambe dans le plâtre. Bon, c'est pas sûr, mais c'est une image :p).
Quelle manque de respect pour l'adversaire ! Il y aurait surement moins de haters si elle, elle avait un peu plus de respect pour les autres... Voir aussi les comparaisons qu'elle a pu sortir entre elle et Caro dans les médias...
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Toujours les mêmes crétins pour pourrir les fdm...la redondance çà n'use pas?
Résultat attendu, trop de fragilité chez la Française en ce moment.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina :'(
Bon rétablissement :(
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Elle est enceinte ou quoi notre "Kiki"??
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Victimes de vertiges apparemment
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait dans ce cas 😊 Ne perds dont pas ton temps avec moi, tu as un admin à contacter il me semble ^^xD
1
• 0 abonnés
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais non Kristina :'( :'(
C'est horrible de terminer sa préparation pour Roland Garros sur une blessure... :(
En espérant que ce ne soit pas trop grave...
Bon rétablissement :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@pompinofricht je vais parfaitement bien. Moi, ma santé mentale et mon vocabulaire te remercions de ton inquiétude à notre égard, mais sois rassuré, nous nous portons à merveille. :)

PS : au cas où tu ne l'aurais pas compris...je suis une femme. A ce titre, je t'informe que tu as fait une faute de conjugaison..."tu dois te sentir bien seulE" ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce coup là elle pourra pas nous sortir le coup du "jeu de bourrin à la sharapova" parce que là c'est tout l'inverse lol
1
• 0 abonnés
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dès qu'elle joue contre une vraie joueuse ça devient compliqué :/
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi perdre mon temps à faire usage de beaux mots quand un gif traduit parfaitement le fond de ma pensée ? ;)
4
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui beaucoup 😆 xD xD
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@pompinofricht
8
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pfff Super l abandon
• 0 abonnés
• 0 abonnés
jinga
jinga • 32 abonnés
Thanks Zlat
Afficher plus