Bleuette j'ai mon avis, tu as le tien, pas la peine de m'envoyer tes reproches qui me sont inutiles.
Et oui, Sharapova est une star : 5 GC, une marque, une grande fanbase et de nombreux sponsors. Ici je n'ai pas fait de remarque sur Mladenovic, j'ai simplement répondu à ton commentaire alors si tu veux que je la laisse tranquille, pitié ne fais pas de remarques sur Sharapova non plus.
D'ailleurs si tu n'es pas contente de mon appartenance à ce groupe, qu'est-ce que ça peut faire ? Moi je suis bien où je suis et je soutiens la plupart des français, ça suffit quoi.
Merci et au revoir.
Mdr qu'est ce qu'il faut pas lire :') Sharapova a déjà gagné Madrid, et en l’absence de Serena et l'élimination précoce de Venus c'est juste normal qu'elle soit sur le plus grand court, c'est le plus grand nom parmi celles qui restent ... x)
Mladenovic facile, pour un T3 contre Sharapova justement :D
Et oui, Sharapova est une star : 5 GC, une marque, une grande fanbase et de nombreux sponsors. Ici je n'ai pas fait de remarque sur Mladenovic, j'ai simplement répondu à ton commentaire alors si tu veux que je la laisse tranquille, pitié ne fais pas de remarques sur Sharapova non plus.
D'ailleurs si tu n'es pas contente de mon appartenance à ce groupe, qu'est-ce que ça peut faire ? Moi je suis bien où je suis et je soutiens la plupart des français, ça suffit quoi.
Merci et au revoir.
Quoiqu'il en soit, allez Zhang !
Mladenovic facile, pour un T3 contre Sharapova justement :D