L'imposture des questions de Camille Pin, l'imposture des réponses de Zhang.
C'est que le service de Mladenovic qui pèse sur le résultat du match!
Comment tu peux dire Mladenovic a bien joué, comment tu peux lui demander comment elle a fait pour s'en sortir... elle n'a rien eu à faire, à part faire acte de présence au retour et les points défilaient!
Tu peux discuter des heures sur comment elle a pu perdre ce match, qu'elle menait, qu'elle a eu balle de set...mais seul son service compte!
Car malgré tout, d'avoir des balles de set, en donnant 19 doubles est encourageant dans le jeu et surtout ça montre la faiblesse de Zhang aussi!
Regardez le début de saison de Sabalenka, elle ne pouvait prétendre à mieux avec autant de doubles et dès que son nombre de double redescend dans la moyenne bah Sabalenka redevient dangereuse! Mais même Sabalenka, si elle fait 15 doubles elle va galérer! Le service peut tuer votre jeu, votre cerveau, votre confiance!
Sincèrement, si tu es un grand champion, une grande championne, tu ne retournes pas jouer sur un tournoi quand tu as un tel manquement dans ton jeu! Rien que par fierté, par envie de produire du beau tennis, tu travailles, travailles et quand tu seras capable de produire un tennis digne, alors tu reviens!
D'accord c'est très classe de la part de Mladenovic de signer des autographes après un tel désastre. Mais elle a même de la chance de ne pas être sifflé après une telle prestation! Car sincèrement, payer pour voir cela est honteux!
Mention au frère de Mladenovic, un assassin, il a tué sa sa joueuse avec la pire gestuelle possible au service, digne d'une 4è série!
Kiki tout comme Garcia étaient des joueuses très prometteuses , qu'est ce qui a bien pu se passer pour que leur niveau soient devenus aussi faible ? Le pire c'est que ça dur depuis des années maintenant
C'est que le service de Mladenovic qui pèse sur le résultat du match!
Comment tu peux dire Mladenovic a bien joué, comment tu peux lui demander comment elle a fait pour s'en sortir... elle n'a rien eu à faire, à part faire acte de présence au retour et les points défilaient!
Tu peux discuter des heures sur comment elle a pu perdre ce match, qu'elle menait, qu'elle a eu balle de set...mais seul son service compte!
Car malgré tout, d'avoir des balles de set, en donnant 19 doubles est encourageant dans le jeu et surtout ça montre la faiblesse de Zhang aussi!
Regardez le début de saison de Sabalenka, elle ne pouvait prétendre à mieux avec autant de doubles et dès que son nombre de double redescend dans la moyenne bah Sabalenka redevient dangereuse! Mais même Sabalenka, si elle fait 15 doubles elle va galérer! Le service peut tuer votre jeu, votre cerveau, votre confiance!
Sincèrement, si tu es un grand champion, une grande championne, tu ne retournes pas jouer sur un tournoi quand tu as un tel manquement dans ton jeu! Rien que par fierté, par envie de produire du beau tennis, tu travailles, travailles et quand tu seras capable de produire un tennis digne, alors tu reviens!
D'accord c'est très classe de la part de Mladenovic de signer des autographes après un tel désastre. Mais elle a même de la chance de ne pas être sifflé après une telle prestation! Car sincèrement, payer pour voir cela est honteux!
Mention au frère de Mladenovic, un assassin, il a tué sa sa joueuse avec la pire gestuelle possible au service, digne d'une 4è série!