Je regarde les fiches de match et je remarque que les gens sont globalement assez difficile avec Kiki. Je trouve que très peu soulignent l'investissement que cela représente d'aller jouer un wta 125 à Séoul cette semaine. Avant j'avais tendance a reprocher a Kiki de ne jouer sérieusement que les gros evenements.
Sur cette série de 125, on ne peut pas lui reprocher de pas se donner ! Au final, elle ne fait pas de contre performance (défaite contre les deux futures gagnantes). Comme l'ont dit certains, le niveau est très dense et gagner contre une 200/300 n'est pas aussi facile qu'à l'époque. L'enchaînement de ces victoires vont lui faire du bien je l'espère. C'est qui est certains, c'est qu'elle a déjà pris 120 points sur les trois derniers tournois : très précieux pour eviter la sortie du top 100
Je suis d’accord avec fande ! Vous êtes durs… elle loupe carrément Noel (que quasi tout le top100 fait en famille) pour aller grappiller quelques points et de la confiance, c’est tout à son honneur ;)
On est vraiment en train de s’enflammer pour trois victoires dans la douleur contre des joueuses de troisième zone ? Au premier match contre une top 50 ça va être un carnage.
Sur cette série de 125, on ne peut pas lui reprocher de pas se donner ! Au final, elle ne fait pas de contre performance (défaite contre les deux futures gagnantes). Comme l'ont dit certains, le niveau est très dense et gagner contre une 200/300 n'est pas aussi facile qu'à l'époque. L'enchaînement de ces victoires vont lui faire du bien je l'espère. C'est qui est certains, c'est qu'elle a déjà pris 120 points sur les trois derniers tournois : très précieux pour eviter la sortie du top 100