Je regarde les fiches de match et je remarque que les gens sont globalement assez difficile avec Kiki. Je trouve que très peu soulignent l'investissement que cela représente d'aller jouer un wta 125 à Séoul cette semaine. Avant j'avais tendance a reprocher a Kiki de ne jouer sérieusement que les gros evenements.
Sur cette série de 125, on ne peut pas lui reprocher de pas se donner ! Au final, elle ne fait pas de contre performance (défaite contre les deux futures gagnantes). Comme l'ont dit certains, le niveau est très dense et gagner contre une 200/300 n'est pas aussi facile qu'à l'époque. L'enchaînement de ces victoires vont lui faire du bien je l'espère. C'est qui est certains, c'est qu'elle a déjà pris 120 points sur les trois derniers tournois : très précieux pour eviter la sortie du top 100
Je suis d’accord avec fande ! Vous êtes durs… elle loupe carrément Noel (que quasi tout le top100 fait en famille) pour aller grappiller quelques points et de la confiance, c’est tout à son honneur ;)
On est vraiment en train de s’enflammer pour trois victoires dans la douleur contre des joueuses de troisième zone ? Au premier match contre une top 50 ça va être un carnage.
C'est quand même curieux que d'autres joueuses du Top 200, non moins perspicaces que Mladenovic, n'aient pas eu la lumineuse idée d'aller à Séoul.
En plus, c'est juste un petit détour en direction de Melbourne.
Ha mais c'est pour la bonne cause: défendre sa place becs et ongles dans le Top 100.
Pas sûr qu'elle y gagne plus de 57 points. Ça devient un peu compliqué, après deux matches contre des quasi-figurantes, remportés de "haute-lutte"... en 3 sets.
Ouf ! Quel challenge...
Le T, La plupart des joueuses et joueurs sont déjà en Australie.
Elle a fait une étape à Séoul avant de rejoindre melbourne pour repartir avec quelques dollars pour payer son voyage et jouer qq matches. Pourquoi pas mais je ne pense pas qu'elle tienne bien longtemps dans le GC..
Non mais elle fait ce tournoi + pour prendre confiance sauf qu'elle fait des 3 sets elle devrait plutot gagner en 2 petits sets... je sais pas ce que ça peut donner face à une Top50
Allez Kiki courage ! On doit gagner le tournoi pas de prise de tête ! Ton jeu est largement capable de venir à bout facilement de tout le monde faut juste que tu te fasses confiance...
Sur cette série de 125, on ne peut pas lui reprocher de pas se donner ! Au final, elle ne fait pas de contre performance (défaite contre les deux futures gagnantes). Comme l'ont dit certains, le niveau est très dense et gagner contre une 200/300 n'est pas aussi facile qu'à l'époque. L'enchaînement de ces victoires vont lui faire du bien je l'espère. C'est qui est certains, c'est qu'elle a déjà pris 120 points sur les trois derniers tournois : très précieux pour eviter la sortie du top 100
En plus, c'est juste un petit détour en direction de Melbourne.
Ha mais c'est pour la bonne cause: défendre sa place becs et ongles dans le Top 100.
Pas sûr qu'elle y gagne plus de 57 points. Ça devient un peu compliqué, après deux matches contre des quasi-figurantes, remportés de "haute-lutte"... en 3 sets.
Ouf ! Quel challenge...
Le T, La plupart des joueuses et joueurs sont déjà en Australie.
On en est là quoi.....
Allez Kiki, on rame encore et on gagne…
Place à la finale et pour le titre cette fois !!🥳
À demain pour la victoire ✌️