Anastasia est finlandaise, Regina etait née au Kazakhstan et d'origine russe donc ça ne colle pas vraiment. Mais d'un autre coté, Kulikova doit pas être un nom tres repandu et 2 joueuses de tennis de haut niveau qui ont le même nom et seulement une dizaine d'années d'écart, ça soulève quand méme l'interrogation...
Allez Anastasia ♡ sa serait formidable de ce qualifier pour la finale pour confirmer son excellent parcours jusqu'à maintenant et être la première finlandaise depuis longtemps au meilleur niveau
A mon avis on a peut être les deux meilleurs joueuse de la semaine dommage que ce soit pas une finale
Difficile de faire un choix mais petite préférence pour Anastasia ♡ en tout cas que la meilleure gagne et remporte le titre ensuite
Difficile de faire un choix mais petite préférence pour Anastasia ♡ en tout cas que la meilleure gagne et remporte le titre ensuite
On fait de son mieux Anastasia :D