L'imposture des questions de Camille Pin, l'imposture des réponses de Zhang.
C'est que le service de Mladenovic qui pèse sur le résultat du match!
Comment tu peux dire Mladenovic a bien joué, comment tu peux lui demander comment elle a fait pour s'en sortir... elle n'a rien eu à faire, à part faire acte de présence au retour et les points défilaient!
Tu peux discuter des heures sur comment elle a pu perdre ce match, qu'elle menait, qu'elle a eu balle de set...mais seul son service compte!
Car malgré tout, d'avoir des balles de set, en donnant 19 doubles est encourageant dans le jeu et surtout ça montre la faiblesse de Zhang aussi!
Regardez le début de saison de Sabalenka, elle ne pouvait prétendre à mieux avec autant de doubles et dès que son nombre de double redescend dans la moyenne bah Sabalenka redevient dangereuse! Mais même Sabalenka, si elle fait 15 doubles elle va galérer! Le service peut tuer votre jeu, votre cerveau, votre confiance!
Sincèrement, si tu es un grand champion, une grande championne, tu ne retournes pas jouer sur un tournoi quand tu as un tel manquement dans ton jeu! Rien que par fierté, par envie de produire du beau tennis, tu travailles, travailles et quand tu seras capable de produire un tennis digne, alors tu reviens!
D'accord c'est très classe de la part de Mladenovic de signer des autographes après un tel désastre. Mais elle a même de la chance de ne pas être sifflé après une telle prestation! Car sincèrement, payer pour voir cela est honteux!
Mention au frère de Mladenovic, un assassin, il a tué sa sa joueuse avec la pire gestuelle possible au service, digne d'une 4è série!
Kiki tout comme Garcia étaient des joueuses très prometteuses , qu'est ce qui a bien pu se passer pour que leur niveau soient devenus aussi faible ? Le pire c'est que ça dur depuis des années maintenant
Toujours un zorro sortie de nul part pour defendre une joueuse qui te donnerait pas l'heure dans la vie réelle lol
vous faites rire et au passage elle a que 28 ans ... pas 35 ans , elle devrait etre au top de sa carriere
7 fautes directes dans ce tie break... C'est lamentable....
Purée mais Elsa et Alizé qui perdent hier aprèsavoir gagné le premier et la Kiki qui mène 6 5 40 15 et qui réussit à perdre ce set... C'est juste une énorme blague...
Un tel match montre tout simplement pourquoi le public ne se presse pas pour assister au 1er tour en WTA et pourquoi les TV ont du mal à réaliser de bonnes audiences avec la WTA hors M1000-Grand Chelem.
Je suis un "putain" d'amoureux du tennis, qui vit sport et tennis, mais regarder ce match est une des pires publicités possibles pour la WTA, pour le tennis français!
Pour suivre entièrement ce match, faut avoir parier dessus! Sinon c'est que du temps de perdu!
Manque de coaching de qualité car un vrai coach ca coute cher ( hé oui le coach faut le payé et en plus il prend un pourcentage sur le prize pool ) , et que des parents qui vivent au depend de leur enfants ... voila le résultat ... kiki elle fait vivre sa mere ancienne handballeuse , et son frere coach en fitness zumba ... donc tres competent pour le tennis bien sur ..
garcia fait vivre son pere "le chimiste " ( comprendra qui pourra )
et manque de travail pour kiki ( garcia est une bosseuse )
les autres joueuses analysent ta maniere de jouer et posent des problemes tactiquements ... et baisse de mental car aucune gestion , ni de travail avec de vrais pro ( toujours pareil ca coute cher )
qui se rappel de la position de garcia sur les 2d à 1m dans le terrain ... lol ou des emrbouilles avec son pere sur la tactique en plein match , y a jamais de hasard dans le tenis de haut niveau
Elles ont pourtant eu l'exemple des soeurs williams qui ont du se separer d'un pere nocif et incompetent pour le tres haut niveau ...
Bah je plains les gens qui supportent cette joueuse et encore plus les parieurs , mais ca faut vous en prendre qu'à vous meme ... Le pire c'est qu'elle est d'une telle arrogance ... Autant Cornet elle est folle sur le court mais plutot agréable en dehors , kiki c'est melon woman
je me rappel de ses reponses sur le non probleme de coaching sur un ton tres agressif lol
Le truc avec mladenovic c'est que quand elle perd elle joue mal pcq elle se dit qu'elle perd, et quand elle gagne elle joue mal pcq elle stresse de gagner 😂
Matcaro67 Bah justement si le meilleur entraîneur du monde ose lui demander de faire cette gestuelle au service ça montre l'escroquerie!
Tant que ton service gangrène à ce point ton jeu, il n'y a même pas besoin de parler du revers, du coup droit, de la volée, du déplacement...
Et justement, comment son propre frère peut l'entraîner à ce point dans une mauvaise direction. Soit il est incompétent, soit il ne veut pas le bonheur et la réussite de sa sœur!
L'année prochaine à la même période elle sera bonne pour jouer les ITF W25 de Joué-Les-Tours lol
Sérieusement comment elle peut s'en sortir avec une famille qui ne s'y connait pas je l'ai toujours dis ! Bizarrement avec Sascha Bajin elle avait réussi à revenir un classement honorable mais là c'est le néant au service ca fait longtemps mtn que c'est la cata elle change tout le temps de prise et c'est de pire en pire.
Bref je pense qu'elle veut faire vivre sa famille donc l'argent qu'elle touche elle veut qu'il reste DANS la famille je vois que ca !
Je suis convaincu que Kiki va s'imposer. En plus, la chinoise n'a pas un jeu basé sur la puissance, Kiki dans un bon jour s'imposera sans trembler, ça dépend vraiment d'elle !
C'est que le service de Mladenovic qui pèse sur le résultat du match!
Comment tu peux dire Mladenovic a bien joué, comment tu peux lui demander comment elle a fait pour s'en sortir... elle n'a rien eu à faire, à part faire acte de présence au retour et les points défilaient!
Tu peux discuter des heures sur comment elle a pu perdre ce match, qu'elle menait, qu'elle a eu balle de set...mais seul son service compte!
Car malgré tout, d'avoir des balles de set, en donnant 19 doubles est encourageant dans le jeu et surtout ça montre la faiblesse de Zhang aussi!
Regardez le début de saison de Sabalenka, elle ne pouvait prétendre à mieux avec autant de doubles et dès que son nombre de double redescend dans la moyenne bah Sabalenka redevient dangereuse! Mais même Sabalenka, si elle fait 15 doubles elle va galérer! Le service peut tuer votre jeu, votre cerveau, votre confiance!
Sincèrement, si tu es un grand champion, une grande championne, tu ne retournes pas jouer sur un tournoi quand tu as un tel manquement dans ton jeu! Rien que par fierté, par envie de produire du beau tennis, tu travailles, travailles et quand tu seras capable de produire un tennis digne, alors tu reviens!
D'accord c'est très classe de la part de Mladenovic de signer des autographes après un tel désastre. Mais elle a même de la chance de ne pas être sifflé après une telle prestation! Car sincèrement, payer pour voir cela est honteux!
Mention au frère de Mladenovic, un assassin, il a tué sa sa joueuse avec la pire gestuelle possible au service, digne d'une 4è série!
vous faites rire et au passage elle a que 28 ans ... pas 35 ans , elle devrait etre au top de sa carriere
Purée mais Elsa et Alizé qui perdent hier aprèsavoir gagné le premier et la Kiki qui mène 6 5 40 15 et qui réussit à perdre ce set... C'est juste une énorme blague...
Je suis un "putain" d'amoureux du tennis, qui vit sport et tennis, mais regarder ce match est une des pires publicités possibles pour la WTA, pour le tennis français!
Pour suivre entièrement ce match, faut avoir parier dessus! Sinon c'est que du temps de perdu!
garcia fait vivre son pere "le chimiste " ( comprendra qui pourra )
et manque de travail pour kiki ( garcia est une bosseuse )
les autres joueuses analysent ta maniere de jouer et posent des problemes tactiquements ... et baisse de mental car aucune gestion , ni de travail avec de vrais pro ( toujours pareil ca coute cher )
qui se rappel de la position de garcia sur les 2d à 1m dans le terrain ... lol ou des emrbouilles avec son pere sur la tactique en plein match , y a jamais de hasard dans le tenis de haut niveau
Elles ont pourtant eu l'exemple des soeurs williams qui ont du se separer d'un pere nocif et incompetent pour le tres haut niveau ...
je me rappel de ses reponses sur le non probleme de coaching sur un ton tres agressif lol
Tant que ton service gangrène à ce point ton jeu, il n'y a même pas besoin de parler du revers, du coup droit, de la volée, du déplacement...
Et justement, comment son propre frère peut l'entraîner à ce point dans une mauvaise direction. Soit il est incompétent, soit il ne veut pas le bonheur et la réussite de sa sœur!
Sérieusement comment elle peut s'en sortir avec une famille qui ne s'y connait pas je l'ai toujours dis ! Bizarrement avec Sascha Bajin elle avait réussi à revenir un classement honorable mais là c'est le néant au service ca fait longtemps mtn que c'est la cata elle change tout le temps de prise et c'est de pire en pire.
Bref je pense qu'elle veut faire vivre sa famille donc l'argent qu'elle touche elle veut qu'il reste DANS la famille je vois que ca !
.