Lol.. XD
Pour Elena, elle a le visage rouge en plein effort. 😛
Bon, c'est vrai que cette photo je l'ai faite en juin une journée où il faisait bien chaud. Je crois qu'elle avait attrapé un coup de soleil sur son joli petit visage d'ange. 😛 D'ailleurs moi aussi.
Pour Elena, elle a le visage rouge en plein effort. 😛
Bon, c'est vrai que cette photo je l'ai faite en juin une journée où il faisait bien chaud. Je crois qu'elle avait attrapé un coup de soleil sur son joli petit visage d'ange. 😛 D'ailleurs moi aussi.
Elle revient bien sur ce tournoi !
Bon rétablissement Elena.. triste pour elle 😢
Évidemment faut que ça profite à Zhang