Une finale Zhang-Diatchenko, c'est tout ce qui resterait d'une semaine autrement superbement ennuyeuse. J'apprécie l'effort de TT de maintenir un minimum d'intérêt en attendant la vraie reprise (Australie? 2022?... c'est ça?). Quand même, les actuels Challengers 50 - ou 35! - en ATP me tuent.
Ouch dur ce 2ème set à sens unique, ça a été vite.
Ça reste 2 très belles semaines pour Yuan, entrée dans le top200 et place en qualifs de l'AO largement assurée, intéressant de voir ce qu'elle donnera en 2022 ^^
Ça reste 2 très belles semaines pour Yuan, entrée dans le top200 et place en qualifs de l'AO largement assurée, intéressant de voir ce qu'elle donnera en 2022 ^^
Bravo Shuai !
Allez Yuan vraiment par défaut 😆
Shuai tient son rang :)