Tu voit IDRIS ta encore faux tu regarder même pas le match mais tu parle tu regarde déjà avant de dire des choses tu ne voit même pas la physionomie mais tu parle vous savez uniquement parier
Lol.. XD
Pour Elena, elle a le visage rouge en plein effort. 😛
Bon, c'est vrai que cette photo je l'ai faite en juin une journée où il faisait bien chaud. Je crois qu'elle avait attrapé un coup de soleil sur son joli petit visage d'ange. 😛 D'ailleurs moi aussi.
Il faut savoir.. On me dit qu'il faut que la joueuse soit en pleine action (tennis) sur la photo pour pouvoir la mettre en photo de profil et là c'est pas trop le cas pour la nouvelle photo d'Elena... XD
Bon rétablissement :/
Elle revient bien sur ce tournoi !
Bon rétablissement Elena.. triste pour elle 😢
bon rétablissement à Rybakina !
Évidemment faut que ça profite à Zhang
Pour Elena, elle a le visage rouge en plein effort. 😛
Bon, c'est vrai que cette photo je l'ai faite en juin une journée où il faisait bien chaud. Je crois qu'elle avait attrapé un coup de soleil sur son joli petit visage d'ange. 😛 D'ailleurs moi aussi.
Par contre Shuai a toujours sa photo ou on dirait qu'elle a une constipation xD