Bleuette j'ai mon avis, tu as le tien, pas la peine de m'envoyer tes reproches qui me sont inutiles.
Et oui, Sharapova est une star : 5 GC, une marque, une grande fanbase et de nombreux sponsors. Ici je n'ai pas fait de remarque sur Mladenovic, j'ai simplement répondu à ton commentaire alors si tu veux que je la laisse tranquille, pitié ne fais pas de remarques sur Sharapova non plus.
D'ailleurs si tu n'es pas contente de mon appartenance à ce groupe, qu'est-ce que ça peut faire ? Moi je suis bien où je suis et je soutiens la plupart des français, ça suffit quoi.
Merci et au revoir.
Mdr qu'est ce qu'il faut pas lire :') Sharapova a déjà gagné Madrid, et en l’absence de Serena et l'élimination précoce de Venus c'est juste normal qu'elle soit sur le plus grand court, c'est le plus grand nom parmi celles qui restent ... x)
Mladenovic facile, pour un T3 contre Sharapova justement :D
@grepa changez ton fans des français en le remplaçant surtout fan de caro et d autre mais pas des français et je vous direz une star sharapova mdr je dirais bien autre chose !
ALLEZ Kikinette, on pousse on souffle on pousse, on respire c'est bien.. allez encore on pousse, soufflez..
allez un petit effort, on y'est, je vois la tete! Elle va sortir cette série de victoire!
Et oui, Sharapova est une star : 5 GC, une marque, une grande fanbase et de nombreux sponsors. Ici je n'ai pas fait de remarque sur Mladenovic, j'ai simplement répondu à ton commentaire alors si tu veux que je la laisse tranquille, pitié ne fais pas de remarques sur Sharapova non plus.
D'ailleurs si tu n'es pas contente de mon appartenance à ce groupe, qu'est-ce que ça peut faire ? Moi je suis bien où je suis et je soutiens la plupart des français, ça suffit quoi.
Merci et au revoir.
Quoiqu'il en soit, allez Zhang !
Mladenovic facile, pour un T3 contre Sharapova justement :D
allez un petit effort, on y'est, je vois la tete! Elle va sortir cette série de victoire!
par contre c est quoi ce vieux court sur lequel il t on mis ma pauvre kiki
Let s Go Kiki ??