Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Kristina Mladenovic • Birmingham 2018

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
6
2
4
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 835
1
6
6
0
0
59% (885)
41% (614)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mathisdu07 Magic tennis il y a une minute
Alors ceux qui l'est insultait on l'est entend plus

Oo mes yeux voient flou Oo
14
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, elle a gagné, mais de là à dire "championne" ou "excellente", il y a une marge, non ?
11
Candice
/Candice • 165 abonnés
D’ailleurs son frère je ne l’estimais déjà pas beaucoup, mais alors quand il a osé se moquer de la défaite de Garcia à RG sur twitter, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
10
diallo
/diallo • 1 abonnés
Thiem a du s'occuper d'elle hier soir encore , on a dis pas a la vielle d'un match pourtant
9
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand je vois qu’elle retweete un nombre incalculable de tweets fanatiques qui l’encensent et disent qu’elle est la meilleure, ça me fait vraiment de la peine pour elle. Elle s’aveugle elle même et c’est de pire en pire. Aucune envie, aucun plaisir, aucune hargne. Il est temps de laisser filer un peu d’argent pour engager un vrai coach Kiki, sinon l’appart à Dubaï tu vas pas y rester longtemps..
9
diallo
/diallo • 1 abonnés
Depuis qu'elle se prend la puissance de thiem elle n'en peut plus xd
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il n'y a ni Allemands ni Mexicains ici. C'est du tennis et Kiki et Kate sont en train de jouer. :)
8
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Vous allez finir de tacler Kiki quand ? Parceque je vous rappelle que elle a rien n'a prouver à personne car elle s'en fiche de votre avis. Elle veut gagner, c'est son problème, l'inverse aussi c'est son problème mais pourquoi tout le temps la critiquer? Sachant qu'elle a soit-disant la grosse tête mais mieux vaux une joueuse qui est en confiance et qui le fait savoir qu'une personne qui n'est pas du tout en confiance et qui perd tout aussi. Après se vanter n'est pas bien aussi. :)
8
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Kate 😕 ❤ Elle va manger la Kiki en salade..
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
bentalay il y a une minute
Vaut mieux qu'elle arrête le tennis mladenovic elle vaut plus rien


Après ce message de bentalay on peut espérer une carrière plus longue que celle de Rodger et des trophées du GC à n'en plus finir !
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pour l'avoir croisé plusieurs fois à RG cette année, elle est en permanence entourer uniquement de ses parents et de son frere, elle a aucun oeil extérieur pour lui faire comprendre ses problèmes, va falloir qu'elle change beaucoup de chose dans son entourage sinon elle fonce droit dans le mur !
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils cherchent quelqu un pour RG 2019 à France télé , kiki devrait postuler
6
Math_rvd07
Math_rvd07 • 1 abonnés
Alors ceux qui l'est insultait on l'est entend plus
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Siniakova qui se marre parce qu'elle a un bobo.
Quel manque de maturité cette gamine.
5
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Donc apres la mere volleyeuse, c'est au tour du frere joueur de foot de coacher Kristina ? Tout va bien a part ca --'


"Surtout tu finis le match rapidement, il y a Suède/Corée du Sud 14h soeurette"
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Eh mince. Je vois bien Mlad nous sortir un « oui c’était un bon match, j’ai très bien joué, j’ai gagné ».
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incroyable 😳 et seulement 5 df ! J'avais pas vu ça depuis son dernier match contre la même tchèque a st peter
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katee :)
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez ma Kiki on se relance c'est large à ta portée ?
4
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Depuis qu'elle est avec Thiem, Mladenovic est catastrophique...
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Depuis qu'elle se prend la puissance de thiem elle n'en peut plus xD"
Ou peut être qu'elle n'en prend pas suffisamment aussi.
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Thiem joue à halle, comment ils ont bien pu faire hier soir ...
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ping, pile poil après sa défaite il avait balancer des petits emojis moqueurs. Tout le monde lui est tombé dessus, et du coup il a pas assumé il a supprimé
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh oui @cheba, l'eusses tu cru ?!............ ;)
4
orion
orion • 42 abonnés
Ou sont les personnes qui disaient qu'elle ne venait prendre que son chèque ??? ?
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
**KRISTINA MLADENOVIC JUST WON A TENNIS MATCH**
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Kate !!! À fond !!!
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@OrchidéeDesjardins : non non Nottingham est un challenger pour les hommes mais un tournoi wta classique pour les femmes, c'est meme un International, catégorie assez élevée pour les femmes d'ou le fait qu'il y ait Konta et Barty ;)
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Heureusement qu'elle retourne mal ces temps ci la tchèque car se tromper de côté à ce point sur un penalty sans gardien...
3
Afficher plus