D’ailleurs son frère je ne l’estimais déjà pas beaucoup, mais alors quand il a osé se moquer de la défaite de Garcia à RG sur twitter, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Quand je vois qu’elle retweete un nombre incalculable de tweets fanatiques qui l’encensent et disent qu’elle est la meilleure, ça me fait vraiment de la peine pour elle. Elle s’aveugle elle même et c’est de pire en pire. Aucune envie, aucun plaisir, aucune hargne. Il est temps de laisser filer un peu d’argent pour engager un vrai coach Kiki, sinon l’appart à Dubaï tu vas pas y rester longtemps..
Vous allez finir de tacler Kiki quand ? Parceque je vous rappelle que elle a rien n'a prouver à personne car elle s'en fiche de votre avis. Elle veut gagner, c'est son problème, l'inverse aussi c'est son problème mais pourquoi tout le temps la critiquer? Sachant qu'elle a soit-disant la grosse tête mais mieux vaux une joueuse qui est en confiance et qui le fait savoir qu'une personne qui n'est pas du tout en confiance et qui perd tout aussi. Après se vanter n'est pas bien aussi. :)
Pour l'avoir croisé plusieurs fois à RG cette année, elle est en permanence entourer uniquement de ses parents et de son frere, elle a aucun oeil extérieur pour lui faire comprendre ses problèmes, va falloir qu'elle change beaucoup de chose dans son entourage sinon elle fonce droit dans le mur !
Ping, pile poil après sa défaite il avait balancer des petits emojis moqueurs. Tout le monde lui est tombé dessus, et du coup il a pas assumé il a supprimé
@OrchidéeDesjardins : non non Nottingham est un challenger pour les hommes mais un tournoi wta classique pour les femmes, c'est meme un International, catégorie assez élevée pour les femmes d'ou le fait qu'il y ait Konta et Barty ;)
Oo mes yeux voient flou Oo
Après ce message de bentalay on peut espérer une carrière plus longue que celle de Rodger et des trophées du GC à n'en plus finir !
Quel manque de maturité cette gamine.
"Surtout tu finis le match rapidement, il y a Suède/Corée du Sud 14h soeurette"
Ou peut être qu'elle n'en prend pas suffisamment aussi.