Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Camila Giorgi • Wimbledon 2018

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
S. Williams de retour en demies à Wimbledon
90.6% (2706)
9.4% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Alors la me voila dans une sale situation, j'aime bien Cami mais j'ai une grande envie de voir Serena gagner ce Wimbly, la ça ferait parler beaucoup de monde à coup sur.. Et Serena c'est mon enfance quand même.. y'avait Franklin la tortue ET Serena..
12
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Les gens tailles la fierté de notre génération ! Serena la déesse du tennis comme nadal ou féderer ont peut que admirer . Sa critique derrière un écran de téléphone mais sa jamais toucher une raquette de sa vie et sa joue au Ping Pong à la récréation admirer un peut notre génération !
12
Linky
Linky • 809 abonnés
2eme test pour Serena aprés Kristina :)
belle affiche :)
Allez queen serena 😀 sorry camila :/
11
joel.perrenou
joel.perrenou • 1 abonnés
Comme Camilla est plus jolie, elle devrait logiquement s'imposer...
10
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Cette fois, elle connait Serena, ou bien?
10
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a 36 ans, vient d'être maman et elle défonce encore tout le monde ...
9
Maia
Maia • 9 abonnés
On en a jamais assez quand on s'appelle Serena W , Rafa N ou Roger F, ils seraient à la retraite depuis bien longtemps sinon. L'amour de la gagne, ou le refus de perdre comme vous voulez.
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Queeeeeeeen Seeeeee ??❤️
8
moka
moka • 49 abonnés
Le score c'est copié-collé Bertens-Goerges
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les américains ont des motivations que les européens n'ont pas. Serena l'avait expliqué lors de l'émission "Avantage Lecomte".
Sa motivation du moment, c'est de dire : "Tiens Camila, tu as dit que tu ne me connaissais pas. Maintenant, tu vas me connaître."
8
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
L'italienne est hyper déçue et je la comprends, mais la poignée de mains manquait totalement d'élégance et de fairplay !!!!
8
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Mauvaise joueuse camila
8
bleble
bleble • 131 abonnés
J'avais bien aimé quand Serena, battue par Cornet, lui avait tapé sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il fallait arrêter de célébrer et quitter le court au bout d'un moment, ...
8
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Queen see
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Comment tu peux pas connaître serena en pratiquant du tennis féminin qui plus est soyons sérieux
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tommy on en peut plus de tes stats
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c etait quoi ca camila pfff.
bon ca semble bien compliqué maintenant..
pitié pas le titre pour williams -_-
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Game Serena Williams. Tellement classe cette phrase, elle met en joie.
7
yedog
yedog • 35 abonnés
honorerousseau Le Comité il y a 4 minutes
La plus grande adversaire de Serena c'est son mental.

la phrase du jour...:D bah ouais tout le monde sait qu'elle a un tout petit mental..... malgré 22GC !
Drole! :)
7
President
President • 1 abonnés
Avec catte victoire Serena grignote 130 places et passe au 51eme rang
7
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Elle se voyait gagner contre une See pas au top de sa forme mais erreur , c'est pas une Camilla qui la battra , d'où la poignée de main glacial et la sortie hâtive
7
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Serena est incroyable , avec ce que je sais d elle j ai prefere pdre mes distances en ne commentant pas sur ses feuilles de match depuis qu elle est devenu maman par peur d avoir des mauvaises emotions et des pulsions negatives avec ses kilos de plus et son niveau de jeu du a sa maternite. Chaque fois elle m etonne toujours . Maintenant je peux dire que meme en etat de convalesence un lionne reste et demeure une lionne. Bravo Serena . Chapeau
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Me souviens de Vinci qui lors d'un match contre Venus qui prenait un peu trop de temps à son gôut avait sorti: " c'est bon la, on joue ou on est la pour prendre un café " je sais pas si vous vous souvenez xD
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Je ne porte aucun jugement sur son poids ni ses formes. Elles ne me dérangent pas du tout. Mais par contre, 70Kg sur sa fiche, c'est clair et net qu'elle est bien au dessus. ;)
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Camila ^^
6
Depp
Depp • 104 abonnés
Journaliste: "Camila a déclaré qu'elle ne regarde pas le tennis féminin. Je lui ai demandé si elle te connaissait, elle a dit NON".
Serena: "J'ai déjà joué contre elle, Elle a un jeu puissant, agressif malgré sa petite taille.. Elle joue avec beaucoup d'énergie et joue très bien sur l'herbe. C'est une bonne joueuse...Quant à moi, j'aime le tennis féminin".

Ceci résume le match. Deux sets secs.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Giorgi est rentrée plus vite dans le match que See, mais l'américaine va tout faire pour essayer de revenir. Pas du genre à laisser passer un set sans se battre.
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Critiquer le jeu de giorgi ou ostapenko venant de fan de Serena c’est assez ironique mdr
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La dernière défaite de Serena contre une hors top 50 à Wimb remonte à 2005, Craybas 85e, sa pire défaite à Wimb
6
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
A force d'être envahis par ses stats, qui si on y prête attention sont souvent les même à chaque fdm, on commence à "comprendre" :D
6
Afficher plus