Alors la me voila dans une sale situation, j'aime bien Cami mais j'ai une grande envie de voir Serena gagner ce Wimbly, la ça ferait parler beaucoup de monde à coup sur.. Et Serena c'est mon enfance quand même.. y'avait Franklin la tortue ET Serena..
Les gens tailles la fierté de notre génération ! Serena la déesse du tennis comme nadal ou féderer ont peut que admirer . Sa critique derrière un écran de téléphone mais sa jamais toucher une raquette de sa vie et sa joue au Ping Pong à la récréation admirer un peut notre génération !
On en a jamais assez quand on s'appelle Serena W , Rafa N ou Roger F, ils seraient à la retraite depuis bien longtemps sinon. L'amour de la gagne, ou le refus de perdre comme vous voulez.
Les américains ont des motivations que les européens n'ont pas. Serena l'avait expliqué lors de l'émission "Avantage Lecomte".
Sa motivation du moment, c'est de dire : "Tiens Camila, tu as dit que tu ne me connaissais pas. Maintenant, tu vas me connaître."
J'avais bien aimé quand Serena, battue par Cornet, lui avait tapé sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'il fallait arrêter de célébrer et quitter le court au bout d'un moment, ...
Elle se voyait gagner contre une See pas au top de sa forme mais erreur , c'est pas une Camilla qui la battra , d'où la poignée de main glacial et la sortie hâtive
Serena est incroyable , avec ce que je sais d elle j ai prefere pdre mes distances en ne commentant pas sur ses feuilles de match depuis qu elle est devenu maman par peur d avoir des mauvaises emotions et des pulsions negatives avec ses kilos de plus et son niveau de jeu du a sa maternite. Chaque fois elle m etonne toujours . Maintenant je peux dire que meme en etat de convalesence un lionne reste et demeure une lionne. Bravo Serena . Chapeau
Me souviens de Vinci qui lors d'un match contre Venus qui prenait un peu trop de temps à son gôut avait sorti: " c'est bon la, on joue ou on est la pour prendre un café " je sais pas si vous vous souvenez xD
Je ne porte aucun jugement sur son poids ni ses formes. Elles ne me dérangent pas du tout. Mais par contre, 70Kg sur sa fiche, c'est clair et net qu'elle est bien au dessus. ;)
Journaliste: "Camila a déclaré qu'elle ne regarde pas le tennis féminin. Je lui ai demandé si elle te connaissait, elle a dit NON".
Serena: "J'ai déjà joué contre elle, Elle a un jeu puissant, agressif malgré sa petite taille.. Elle joue avec beaucoup d'énergie et joue très bien sur l'herbe. C'est une bonne joueuse...Quant à moi, j'aime le tennis féminin".
Giorgi est rentrée plus vite dans le match que See, mais l'américaine va tout faire pour essayer de revenir. Pas du genre à laisser passer un set sans se battre.
belle affiche :)
Allez queen serena 😀 sorry camila :/
Sa motivation du moment, c'est de dire : "Tiens Camila, tu as dit que tu ne me connaissais pas. Maintenant, tu vas me connaître."
bon ca semble bien compliqué maintenant..
pitié pas le titre pour williams -_-
la phrase du jour...:D bah ouais tout le monde sait qu'elle a un tout petit mental..... malgré 22GC !
Drole! :)
Serena: "J'ai déjà joué contre elle, Elle a un jeu puissant, agressif malgré sa petite taille.. Elle joue avec beaucoup d'énergie et joue très bien sur l'herbe. C'est une bonne joueuse...Quant à moi, j'aime le tennis féminin".
Ceci résume le match. Deux sets secs.