Serena va tout faire pour empocher le titre ; encore plus que d'habitude. Avec le travail gigantesque qu'elle a fourni pour pouvoir revenir, avec tous les sacrifices qu'elle a fait, au point de rater, il y a quelques jours, les 1ers pas d'Olympia, c'est sûr qu'elle veut tout déchirer.
Vous vous rendez compte ? Si elle remporte le titre, elle passera de la 187e à la 19e place mondiale, juste derrière Naomi Osaka et devant Coco Vandeweghe et.......Maria Sharapova
Je me pensais dans un dilemme sur qui supporter en finale mais finalement non, ce sera Queen See♥♥