Quelle rouste 😆 , bravo Konta, cette victoire fait plaisir 😕 Tant que Serena sera lestée d'une bonne dizaine de kilos en trop , elle risque d'échouer à cause de son déplacement.
12 jeux encaissés à la suite par Serena, la déroute totale oO
Au 1er jeu du match près, elle aurait eu droit à la bicyclette...
"Historique" pour Serena probablement
Juju 91. La moitié des joueuses du Top 100 auraient feint un malaise ou une blessure pour éviter un tel résultat. Je souhaite maintenant que Serena rende hommage au jeu de Konta.
Konta est transparente depuis le début de l’année. Comme beaucoup de joueuses qui font une excellente saison pour s’éffondrer ensuite à l’image de Bencic avant elle
Pauvre Serena, ça fait presque pitié a voir. Elle devrait arrêter un petit bout pour prendre le temps de se remettre en forme, ou bien carrément prendre sa retraite.
C'est sur ! Alors qu'en ATP, des Thiem, Goffin, Dimitrov, Zverev, ça assure du feu de dieu !
Ben quoi ? :p
Au 1er jeu du match près, elle aurait eu droit à la bicyclette...
"Historique" pour Serena probablement
Konta a cependant ete assez impressionnante.
https://www.public.fr/News/Serena-Williams-Le-meurtrier-de-sa-demi-saeur-libere-de-prison-1483832
Queen Serena 😀 :)
Elle s'est prise 12-0 .. wow, qui plus est face à Konta qui n'en touche plus une depuis plus d'un an et chez elle Oo
Stp kristee, c'est quoi cette histoire de meurtrier…?