Ce qui veut dire quelle est une des rares "top joueuses" a ne pas avoir un passif ultra lourd derriere elle de 18 defaites comme peuvent lavoir certaines autres.
Enfin une vraie opposition pour See, je pense que Johanna va gagner en 3 set. Mais ce qui me fais marrer c'est que les deux filles ont le même poids sur la fiche de match, ça doit être ma télé qui déconne. ;)
Même si je sens de + en + la finale Serena/Venus xD