Ce qui veut dire quelle est une des rares "top joueuses" a ne pas avoir un passif ultra lourd derriere elle de 18 defaites comme peuvent lavoir certaines autres.
Enfin une vraie opposition pour See, je pense que Johanna va gagner en 3 set. Mais ce qui me fais marrer c'est que les deux filles ont le même poids sur la fiche de match, ça doit être ma télé qui déconne. ;)
Johanna comment ne pas l'aimer, sa facon bizarre de frapper la balle ou elle arme son bras bien avnat que la balle vienne, ou encore sa posture rigolote quand elle sert, elle est geniale :)
Comparer Serena a Johanna juste Sur un seul tournoi releve du génie de la part des analystes ou des fans de Johanna. L adversaire de Serena c Serena. Retenez bien la leçon pr la derniere fois
La précision des coups dépend du coup de l'adversaire. Avec Serena tout va vite, et ses adversaires disent qu'elles n'ont généralement pas le temps de préparer leur coups tellement les balles reviennent trop vite.
Bon. Grosse frayeur là, c'est la finale avant l'heure pour moi...
Mais je pense que Ses devrait le faire ❤
Elle est hyper relax depuis le début du tournoi, y a pas de raison que ça passe pas
@Depp et Zlat, Johanna a eu la double nationalité australo-hongroise durant 20 ans. Et en 2012, elle a été naturalisée britannique (peut-être par The Queen... l'autre).
Apparemment, elle n'a jamais rencontré Serena "sur dur", contrairement à Vee.
Je souhaite, et j'espère que See va gagner, même si je n'ai rien contre Jo.
Comme beaucoup, une finale 100% WiWi me ravirait, comme au bon vieux temps.
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 4 heures
Si jamais Serena arrivait a s' en sortir face a la tempête Johanna, elle ne pourra assurément rien face a l'ouragan Karo.
Derniere remarque pr la nuit apres jvs abandonne les amis. Il y a un parametre auquel je navais ps prete attention et qui peut valoir son pesant dor. Cest le premier affrontement entre see et jo. Ce qui veut dire quelle est une des rares "top joueuses" a ne pas avoir un passif ultra lourd derriere elle de 18 defaites comme peuvent lavoir certaines autres. Elle part de zero, et elle a meme loccasion de prendre la tete ds les head to head. Ca nest pas negligeable au moment denvisager ce match. Sur ce bonne nuit !
Même si je sens de + en + la finale Serena/Venus xD
on doit avoir la même télé alors xD
Ces demi-finales de rêve :D
La finale des Williams qui se rapproche de plus en plus ^^
Quelle domination, ça fera réfléchir sur Konta et sa régularité face aux grandes^^
Mais je pense que Ses devrait le faire ❤
Elle est hyper relax depuis le début du tournoi, y a pas de raison que ça passe pas
Come on !!
Apparemment, elle n'a jamais rencontré Serena "sur dur", contrairement à Vee.
Je souhaite, et j'espère que See va gagner, même si je n'ai rien contre Jo.
Comme beaucoup, une finale 100% WiWi me ravirait, comme au bon vieux temps.
Si jamais Serena arrivait a s' en sortir face a la tempête Johanna, elle ne pourra assurément rien face a l'ouragan Karo.
Tous avec moi ! : BWAHAHAHAHA