Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Serena Williams • Open d'Australie 2017

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Les sœurs Williams sont à un match de se rencontrer en finale de l'Open d'Australie
19.3% (540)
80.7% (2265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce qui veut dire quelle est une des rares "top joueuses" a ne pas avoir un passif ultra lourd derriere elle de 18 defaites comme peuvent lavoir certaines autres.


9
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Enfin une vraie opposition pour See, je pense que Johanna va gagner en 3 set. Mais ce qui me fais marrer c'est que les deux filles ont le même poids sur la fiche de match, ça doit être ma télé qui déconne. ;)
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon je vais aller pelleter les 60 cm de neige qui nous sont encore tombé sur la gueule, ça va me défouler un peu. ;)
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Jojo :p
Même si je sens de + en + la finale Serena/Venus xD
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pitié Serena ..
6
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ta que les soeur Williams qui savent jouer au tennis chez les filles elle s'entraîner 8h par jour avec leur Père l'effort paye
6
Depp
Depp • 104 abonnés
L'hongroise remarquera rapidement que son adversaire est d'un autre niveau. Good luck.
5
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Moderateur ou est l'irrespect ? Tu es fou.
5
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Johanna comment ne pas l'aimer, sa facon bizarre de frapper la balle ou elle arme son bras bien avnat que la balle vienne, ou encore sa posture rigolote quand elle sert, elle est geniale :)
5
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Comparer Serena a Johanna juste Sur un seul tournoi releve du génie de la part des analystes ou des fans de Johanna. L adversaire de Serena c Serena. Retenez bien la leçon pr la derniere fois
5
Andzlim
/Andzlim • 2 abonnés
Serena ne se laissera pas éjecter de l'open sachant que la 1er place mondial est accessible
4
Depp
Depp • 104 abonnés
La précision des coups dépend du coup de l'adversaire. Avec Serena tout va vite, et ses adversaires disent qu'elles n'ont généralement pas le temps de préparer leur coups tellement les balles reviennent trop vite.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"Mais ce qui me fais marrer c'est que les deux filles ont le même poids sur la fiche de match, ça doit être ma télé qui déconne. 😉 "

on doit avoir la même télé alors xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
S'il te plaît See ♥
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Punaise si Serena passe, on aurait 3 demi finalistes âgées de 34,35 et 36 ans 😆 Coco fera intruse là ^^
4
Depp
Depp • 104 abonnés
34ème demi-finale .
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ouiiiiii See!!!!! *_*

Ces demi-finales de rêve :D
La finale des Williams qui se rapproche de plus en plus ^^

Quelle domination, ça fera réfléchir sur Konta et sa régularité face aux grandes^^
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon. Grosse frayeur là, c'est la finale avant l'heure pour moi...
Mais je pense que Ses devrait le faire ❤
Elle est hyper relax depuis le début du tournoi, y a pas de raison que ça passe pas
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Serenaaaaaa, je t'en supplie :'(...
Come on !!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Depp et Zlat, Johanna a eu la double nationalité australo-hongroise durant 20 ans. Et en 2012, elle a été naturalisée britannique (peut-être par The Queen... l'autre).

Apparemment, elle n'a jamais rencontré Serena "sur dur", contrairement à Vee.

Je souhaite, et j'espère que See va gagner, même si je n'ai rien contre Jo.
Comme beaucoup, une finale 100% WiWi me ravirait, comme au bon vieux temps.
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Come on See^^, on s'accroche Jo ^^
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 4 heures
Si jamais Serena arrivait a s' en sortir face a la tempête Johanna, elle ne pourra assurément rien face a l'ouragan Karo.

Tous avec moi ! : BWAHAHAHAHA
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'était déjà drôle tout à l'heure mais maintenant c'est carrément hilarant x)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Derniere remarque pr la nuit apres jvs abandonne les amis. Il y a un parametre auquel je navais ps prete attention et qui peut valoir son pesant dor. Cest le premier affrontement entre see et jo. Ce qui veut dire quelle est une des rares "top joueuses" a ne pas avoir un passif ultra lourd derriere elle de 18 defaites comme peuvent lavoir certaines autres. Elle part de zero, et elle a meme loccasion de prendre la tete ds les head to head. Ca nest pas negligeable au moment denvisager ce match. Sur ce bonne nuit !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Serena déjà bien dans son match !
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena est invité à une boom après. Elle n'a pas l'intention d'être en retard.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Serena et Venus sont les seules à ne pas avoir perdu un set du tournoi pour le moment...
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Pourtant c'est connu qu'elle monte son niveau en fonction de l'adversaire.
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Voilà un qui disait que Serena est finie, c'est le passé etc. mdr.
3
Afficher plus