Elle est fatiguée, n'a pas envie, a un problème de cheville, n'arrive pas à servir fort, bref faut pas jouer quand c'est comme ca. Autant laisser la place à une LL.
Ca donne surtout un mauvais match et c'est dommage.
C est vrai que l'attitude est pas bonne.. Si tu n es pas bien, que tu sens que tu n'es pas capable, il ne faut pas se présenter... ou alors si tu le fais tu donnes au moins l'impression de te donner à fond avec les moyens du jour.. là elle ne donne pas cette impression
Et à coté on a T.maria vs cornet.. jpp
Ca donne surtout un mauvais match et c'est dommage.