Dommage Naomi, j espère que c est pas très grave, surtout à l approche de Wimbledon.Dalila est maintenant entierement dans le top 100.Çà lui fait 4-0 contre les japonaises en 2018 dont une en qualifs de Taipei et 2 en itfs.Osaka elle perd contre une hors top 100 pour la 1ère fois depuis Nara à Tokyo international 2017
Commentaires les mieux notés