Dommage Naomi, j espère que c est pas très grave, surtout à l approche de Wimbledon.Dalila est maintenant entierement dans le top 100.Çà lui fait 4-0 contre les japonaises en 2018 dont une en qualifs de Taipei et 2 en itfs.Osaka elle perd contre une hors top 100 pour la 1ère fois depuis Nara à Tokyo international 2017
Quand je vois que Naomi est à 80% au premier service contre 50 % et que dalaï win 13-18 au 2nd je crois que Naomi prend 0 risque et qu’elle joue vraiment mal
Dommage que ça tombe sur Naomi..
J'espère vraiment que c'est pas grave... et qu'elle a juste été précautionneuse pour Wimbly...
encore là la Slovène...xdxdxd