Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Carla Suarez Navarro • National Bank Open 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 16 WTA 15 live 14
62
2
0
0
0
89.3% (335)
10.7% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Suarez Navarro WTA 27 sort des qualifs ?
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ptdr naomi qui se prend CSN la fausse qualif srx, il est mechant ce 1er tour x)
Et à coté on a T.maria vs cornet.. jpp
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomiiiiii ?? ?? ??
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle est fatiguée, n'a pas envie, a un problème de cheville, n'arrive pas à servir fort, bref faut pas jouer quand c'est comme ca. Autant laisser la place à une LL.
Ca donne surtout un mauvais match et c'est dommage.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est vrai que l'attitude est pas bonne.. Si tu n es pas bien, que tu sens que tu n'es pas capable, il ne faut pas se présenter... ou alors si tu le fais tu donnes au moins l'impression de te donner à fond avec les moyens du jour.. là elle ne donne pas cette impression
4
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Les comportements sur les cours deviennet inadmissibles ! Kyrgios en tete d’affiche mais osaka qui se tape un fou rirealors qu’elle se fait torcher le cul dans le tie break cest encore plus ecoeurant
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Non Manu, si tu ne payes pas les perdants au premier tour, il y aura beaucoup de vrais matchs truqués.
Parce que si le joueur a le choix entre perdre à la régulière (pour 0 euros avec des frais en plus) et accepter de perdre en touchant une compensation par des parieurs, le choix sera vite fait pour certains seconds couteaux.
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Naomiiiii ❤️❤️????
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
"Carla sur dur c'est horrible" ptdrrr plus incilte il n'y a pas...
A défaut de ne pas avoir vu ses matchs et de juger sans connaitre vas voir son palmarès plutot !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mqis je te parle pas du match moi je te parle de sa carrière c'est une excellente joueuse de dur... Si tu oses dire le contraire alors tu n'y connais rien
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle joue son coup, regarde la balle pour voir si elle est bonne, ne se replace pas et après cherche le coup gagnant, forcement c'est une faute... Naomi appliques toi un peu !
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Très rare sont les match ou elle joue en 3set
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ganbatte Nao ❤
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Carla :)
1
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
Sa commence quand maria à été suspendu
1
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Osaka va jouer le feu Carla sur dur c est horrible
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Naomi
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lui file le break sur double faute
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ocata pour le moment
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pour l'instant match le plus dégeu de la semaine, Carla qui pousse la balle a deux à l'heure voir moins et Naomi qui fait faute sur faute
1
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Misterb je connais Carla depuis ses débuts je l' ai tellement vu perdre , on est à 3 1 rien n est gagné c Naomi qui lui offre ses points
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Des services tout mous agrémentés de magnifiques fautes 3m derrière la ligne
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour l'instant CSN est largement au dessus d'Osaka (qui rappelons le a gagner IW qui est exactement le même tournoi, les memes conditions)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Luche13 t'as pas dû voir Safarova - Gavrilova hier, c'était immonde XD
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ahaha non j'avoue que je l'ai pas vu celui la
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On est parti pour une purge...
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Rolala elle est à chier Osaka c'est dingue
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Osaka a toujours une petite période d'absence en debut de match , esperons qu'elle rentre dans son match
1
Afficher plus