Elle est fatiguée, n'a pas envie, a un problème de cheville, n'arrive pas à servir fort, bref faut pas jouer quand c'est comme ca. Autant laisser la place à une LL.
Ca donne surtout un mauvais match et c'est dommage.
C est vrai que l'attitude est pas bonne.. Si tu n es pas bien, que tu sens que tu n'es pas capable, il ne faut pas se présenter... ou alors si tu le fais tu donnes au moins l'impression de te donner à fond avec les moyens du jour.. là elle ne donne pas cette impression
Les comportements sur les cours deviennet inadmissibles ! Kyrgios en tete d’affiche mais osaka qui se tape un fou rirealors qu’elle se fait torcher le cul dans le tie break cest encore plus ecoeurant
Non Manu, si tu ne payes pas les perdants au premier tour, il y aura beaucoup de vrais matchs truqués.
Parce que si le joueur a le choix entre perdre à la régulière (pour 0 euros avec des frais en plus) et accepter de perdre en touchant une compensation par des parieurs, le choix sera vite fait pour certains seconds couteaux.
"Carla sur dur c'est horrible" ptdrrr plus incilte il n'y a pas...
A défaut de ne pas avoir vu ses matchs et de juger sans connaitre vas voir son palmarès plutot !
Mqis je te parle pas du match moi je te parle de sa carrière c'est une excellente joueuse de dur... Si tu oses dire le contraire alors tu n'y connais rien
Elle joue son coup, regarde la balle pour voir si elle est bonne, ne se replace pas et après cherche le coup gagnant, forcement c'est une faute... Naomi appliques toi un peu !
Et à coté on a T.maria vs cornet.. jpp
Ca donne surtout un mauvais match et c'est dommage.
Parce que si le joueur a le choix entre perdre à la régulière (pour 0 euros avec des frais en plus) et accepter de perdre en touchant une compensation par des parieurs, le choix sera vite fait pour certains seconds couteaux.
A défaut de ne pas avoir vu ses matchs et de juger sans connaitre vas voir son palmarès plutot !