Allez CAROOOO... moment de l'année où tu es l'une des meilleures physiquement..
Après un 1er 1/8è à l'OA à Wim et 1/4 à RG, reste une 1ère fois en 2è semaine à l'USO..
Après les 4 gagnantes différentes des 4 derniers GC (Stéphens, Wozniacki, Halep Ketber) CARO est qd même la 2è meilleure joueuse la + régulière derrière Kvitova.. 😕
TOP
Allez Caro, comme les deux autres fois ! Il y a l'ascendant, le niveau de jeu est là aussi. La victoire contre Puig a dû lui donner la confiance.
Allez là ! ????
Après un 1er 1/8è à l'OA à Wim et 1/4 à RG, reste une 1ère fois en 2è semaine à l'USO..
Après les 4 gagnantes différentes des 4 derniers GC (Stéphens, Wozniacki, Halep Ketber) CARO est qd même la 2è meilleure joueuse la + régulière derrière Kvitova.. 😕
TOP
Allez là ! ????
Aller Caro??