Là où je suis d'accord avec Hugo, c'est qu'il y a une forte tendance française a s'auto dénigrer. Même sur les sites, forums ou apps de tennis, il y a un sport national qui consiste à cracher sur les joueurs français. Ce qui est intéressant c'est qu'à une échelle collective, les français sont aussi le peuple qui se déteste le plus. A la fois ils se voient comme coupables de tout, (racisme, colonisation, esclavage, collaboration), et il préfèrent toujours les autres à eux mêmes. C'est une tendance, pas une règle absolue, et évidemment le tennis n'est pas la guerre, mais ça ne change rien à ce constat.
Jonathan :
1)C'est toi qui nous respecte pas
2)Comme Titonie l'a si bien rappelée : PAS DE PARIS SUR FDM
3)C'est dur à comprendre ou on doit te parler en chinois?
:D
1)C'est toi qui nous respecte pas
2)Comme Titonie l'a si bien rappelée : PAS DE PARIS SUR FDM
3)C'est dur à comprendre ou on doit te parler en chinois?