Comme c'est parti, Caroline, ça va être dur dur si elle ne peut même pas compter sur ses 1ers services, mais il faut rester confiant... Pourra-t-elle debreaker that is the question. Kerber a l'air en forme et solide, une DF ça peut arriver mais ne suffit pas pour l'inquiéter... 3/1 boum boum
lacarass, si tu remarques bien, tu ne fais QUE des commentaires négatifs. C'est dommage.