Comme c'est parti, Caroline, ça va être dur dur si elle ne peut même pas compter sur ses 1ers services, mais il faut rester confiant... Pourra-t-elle debreaker that is the question. Kerber a l'air en forme et solide, une DF ça peut arriver mais ne suffit pas pour l'inquiéter... 3/1 boum boum
C'est quand même dingue que tu viennes que pour critiquer ^^. Elle a gagné 3 jeux consécutifs, t'as pas posté le moindre message...
Et c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs où tu apparais j'ai l'impression ^^.
Lacarass, évite de t'enfoncer dans ton propre jeu, stp.
On dit pas qu'elle joue bien ces 3 derniers jeux, on dit que tu n'as su que parler du négatif durant TOUT le put*** de match, même qd elle faisait des choses intéressantes.
lacarass, si tu remarques bien, tu ne fais QUE des commentaires négatifs. C'est dommage.
Et ouf, ça finit comme ça.
Et c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs où tu apparais j'ai l'impression ^^.
On dit pas qu'elle joue bien ces 3 derniers jeux, on dit que tu n'as su que parler du négatif durant TOUT le put*** de match, même qd elle faisait des choses intéressantes.
Mais si tu veux jouer la victime, vas-y.
CHGT de coatch obligatoire
elle devrait lui coller deux sets à la kerber
Allez ma Caro ! :)