Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Angelique Kerber • Hong Kong 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 777 live 780
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
11.9% (34)
88.1% (251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mais nooon :o


lacarass, si tu remarques bien, tu ne fais QUE des commentaires négatifs. C'est dommage.
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bon, si Kerber break Caro lacarass revient :s ce serait trop bête.
2
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Svp :)
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
MErci Beaucoup 😕 ( petite question, je suis nouveau pk avez vous des etoiles sous votre photos et pas moi ?! ) :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Comme c'est parti, Caroline, ça va être dur dur si elle ne peut même pas compter sur ses 1ers services, mais il faut rester confiant... Pourra-t-elle debreaker that is the question. Kerber a l'air en forme et solide, une DF ça peut arriver mais ne suffit pas pour l'inquiéter... 3/1 boum boum
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle fait peur Kerber. Franchement Garcia doit s'accrocher sur tous les points sinon elle va prendre l'eau très vite.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
L'attitude ce Caro est bonne cela dit, si le tennis suit...
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ce jeu avait quelque chose de tendu et de magique :o :D

Et ouf, ça finit comme ça.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Si elle sort de son match on n'est pas dans le caca... :(
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
C'est fait ! 1-0
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr le commentateur italien " el juego de Garcia es un desastro " tout est dit
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle l'a déjà fait. Mais j'ai bien peur que Kerber soit vraiment au-dessus. Elle fait une belle fin de saison
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel point Caroline ! Tu mérites le debreak allez !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ce service de Kerber 😆 c'est violent.
1
william56110
william56110 • 19 abonnés
Dommage ce breack!!! mais caro reste dans le match, tres agreable ce match d’ailleurs.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est quand même dingue que tu viennes que pour critiquer ^^. Elle a gagné 3 jeux consécutifs, t'as pas posté le moindre message...
Et c'est comme ça sur toutes les fiches de matchs où tu apparais j'ai l'impression ^^.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon. Appelons le lacrasse une bonne fois pour toute... Ou la carcasse au choix. ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
"Bon. Appelons le lacrasse" 😊 dixit Marc
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lacarass, évite de t'enfoncer dans ton propre jeu, stp.
On dit pas qu'elle joue bien ces 3 derniers jeux, on dit que tu n'as su que parler du négatif durant TOUT le put*** de match, même qd elle faisait des choses intéressantes.

Mais si tu veux jouer la victime, vas-y.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
De toute façon quand elle fait de belles choses tu disparais du fil de match....j'pense que c'est sans commentaire hein :)
1
Alan Hegron-brin
Alan Hegron-brin • 3 abonnés
Le nombre de points perdus par erreurs tactiques
CHGT de coatch obligatoire
elle devrait lui coller deux sets à la kerber
1
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Kerber en 3 sets
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Angie ! En 2 stp.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro 😉 ça va être dur..
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Caro, ton genre de match ça, le coup d'éclat contre 1 top10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
J'ai presque moins peur quand Caro joue une top 10 que quand elle joue moins bien classée quelle ...
Allez ma Caro ! :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline Garcia, l'outsider qui doit nous étonner : allez Caro tu ne dois pas craindre die deutsche Qualität.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'y crois pas trop, mais ALLEZ CARO ! ^^
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Comment tu peux mettre un coup droit comme ça dehors ..;
Afficher plus