Certes Vivianos, mais je pense que Veerenaa faisait référence au fait que Cornet a battu Serena lors de leurs 3 derniers matchs alors qu'elle n'a jamais pris un set à Venus. Donc visiblement elle doit moins aimer jouer Venus que Serena...
Le site l'equipe va encore s'en donné à coeur joie et la pauvre Alizéé va encore en prendre plein la g..le de la part des internautes qui soi disant aime le tennis
Commentaires les mieux notés