"Avec ton nom c est normal que tu défendes Vinci..." Aucun rapport mon gars, je trouve ta réflexion très limite. Mon pseudo est Jackdan...Je suis quoi britannique américain, australien???Ben non je suis français et face à venus je supporte Vinci...Et je ne suis pas spécialement fan des joueurs francais.
Venus venge toujours sa soeur. Elle a battu Belinda pour la venger à cause de la défaite de Serena à Toronto. Là elle venge la défaite de sa soeur à l'US Open :D.
Pas de bêtise :D