Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Roberta Vinci • Wuhan 2015

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 471
5
6
7
0
0
7
2
64
0
0
67.3% (909)
32.7% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Veeeee !!
Pas de bêtise :D
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vee !
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
"Avec ton nom c est normal que tu défendes Vinci..." Aucun rapport mon gars, je trouve ta réflexion très limite. Mon pseudo est Jackdan...Je suis quoi britannique américain, australien???Ben non je suis français et face à venus je supporte Vinci...Et je ne suis pas spécialement fan des joueurs francais.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Vee! Please...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Venus venge toujours sa soeur. Elle a battu Belinda pour la venger à cause de la défaite de Serena à Toronto. Là elle venge la défaite de sa soeur à l'US Open :D.
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est pas la faute à Vinci si Vee a pris un mauvais appui -_-
Faudrait qu'elle la laisse gagner ? Ca ça serait anti-fair-play.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a remonté tout pour...perdre ?
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oulah tendue la fin de match entre les deux!:D Elles allaient s'engueuler si le match avait continué!^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien Robby mais Come on Vee !!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Robby !
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'mon Vee :D
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
On va rigolé demain
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Ça sera dur pour venus car vinci fait bouger bcp c'est adversaire
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Come on robby, le hold up d une place aux masters !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Vee ♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vee 😀 !
Un beau match svp.
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
ça demarre fort pour Venus
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on Venus :)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Roberta
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Venus la justicière
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jeu blanc. Venus sert mieux qu'hier. Pourvu que ça dur.
Allez les filles, offrez un bon match et Venus... en finale.
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Joli ce retour de Roberta !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 Vinci est précise et futée, Venus a des puissants coups droits, risque-t-elle de souffrir de son match d'hier ?
Pourvu que ce soit tout de même un bon match équilibré. Le hawk-eye manque décidément
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Venus aussi est une joueuse de double. 13 GC avec Serena et 2 en mixte.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mamie Vinci se réveille un peu tard dans sa carriere là ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Faute de pied et ensuite après un échange long et disputé et gagné, Vinci rate ses 2 balles de set.
Venus rate une balle de debreak... deuce.
Balle de set et c'est fait 7/5 Vinci !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rien sauf Muguruza :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y avait 3/0 dans le.1er set. Rien est fini
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Vinci recommence son slice bien amorti, Venus profite de la moindre opportunité pour renvoyer ses missiles... 15/30
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comedia dell'arte ! Roberta commence à faire rire le public.
1
Afficher plus