"Avec ton nom c est normal que tu défendes Vinci..." Aucun rapport mon gars, je trouve ta réflexion très limite. Mon pseudo est Jackdan...Je suis quoi britannique américain, australien???Ben non je suis français et face à venus je supporte Vinci...Et je ne suis pas spécialement fan des joueurs francais.
Venus venge toujours sa soeur. Elle a battu Belinda pour la venger à cause de la défaite de Serena à Toronto. Là elle venge la défaite de sa soeur à l'US Open :D.
3/3 Vinci est précise et futée, Venus a des puissants coups droits, risque-t-elle de souffrir de son match d'hier ?
Pourvu que ce soit tout de même un bon match équilibré. Le hawk-eye manque décidément
Faute de pied et ensuite après un échange long et disputé et gagné, Vinci rate ses 2 balles de set.
Venus rate une balle de debreak... deuce.
Balle de set et c'est fait 7/5 Vinci !
Pas de bêtise :D
Faudrait qu'elle la laisse gagner ? Ca ça serait anti-fair-play.
Un beau match svp.
Allez les filles, offrez un bon match et Venus... en finale.
Pourvu que ce soit tout de même un bon match équilibré. Le hawk-eye manque décidément
Venus rate une balle de debreak... deuce.
Balle de set et c'est fait 7/5 Vinci !