Aucune joueuse n'est sereine face à Vinci ! car si elle n'a pas la puissance des autres, elle joue avec la tête et varie constamment ! Elle sait tout faire ! tous les coups, comme personne ! Quand tu l'as en face et que tu te dis :"quels sont ses points faibles, sur quels coups ou à quel endroit du court elle n'est pas à l'aise" …..hé bien tu n'as pas de réponse à te donner ! alors là c'est le floue ! Car elle maîtrise tout et elle fait de sa lenteur de balles une force ! Même son service est handicapant car elle les places à la perfection…. quand elle ne fait pas d'Aces car là aussi elle est forte ! De loin, la plus complète technicienne au tennis ! Et tous les coaches des adversaires en ont conscience !
Commentaires les mieux notés