7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Karolina Pliskova • Wuhan 2015

7
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 8 WTA 74 live 71
62
3
0
0
0
73.3% (162)
26.7% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les 2 peuvent perdre ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Un x2 serait pertinent ^^
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Aller faut break roberta la
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Aucune joueuse n'est sereine face à Vinci ! car si elle n'a pas la puissance des autres, elle joue avec la tête et varie constamment ! Elle sait tout faire ! tous les coups, comme personne ! Quand tu l'as en face et que tu te dis :"quels sont ses points faibles, sur quels coups ou à quel endroit du court elle n'est pas à l'aise" …..hé bien tu n'as pas de réponse à te donner ! alors là c'est le floue ! Car elle maîtrise tout et elle fait de sa lenteur de balles une force ! Même son service est handicapant car elle les places à la perfection…. quand elle ne fait pas d'Aces car là aussi elle est forte ! De loin, la plus complète technicienne au tennis ! Et tous les coaches des adversaires en ont conscience !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Robby!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Roberta. Venge Elina :'(
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
C'est quoi cette tendance ptdr vous rigolez
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, je préférais quand même voir Karo en demi mais en même temps pour les Masters ça serait mieux que Roby passe.
Donc bon que la meilleur gagne, faites un bon match ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Perso j'aime bien Karolina , toutefois Roberta.. j'aimerais bien la voir aux Masters moi aussi ..et créer encore une fois de belles surprises ...^^
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza Roby ! Tu as de la chance, c'est la plus grande qui a gagné ! tu peux le faire, et tu dois le faire ! gagne nous ce match stp. Forza !
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Go Roberta !!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On va dire aller Pliskova pour qu'elle aille au Masters prendre trois défaites en poule. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Roberta !! Faut pas qu'elle aille aux Masters :'(
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Pliskova sans soucit je pense
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est courageux de venir au filet Pliskova.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Brillant ce point de Vinci.
Intelligent.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Faut se concentrer là Vinci.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Volée de revers bien tenue.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wow bien sauvée.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est bien faut continuer à venir au filet Pliskova ça va payer.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et le débreak. :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh non pas une double pour commencer. -_-
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super débreaker pour être menée sur son jeu de service.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est du bon Vinci.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si Venus passe j'ai peuuuur !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez encore une Karo.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Parfait ! :D
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
40-0 et ne break pas? Chapeau Roberta
Afficher plus