Aucune joueuse n'est sereine face à Vinci ! car si elle n'a pas la puissance des autres, elle joue avec la tête et varie constamment ! Elle sait tout faire ! tous les coups, comme personne ! Quand tu l'as en face et que tu te dis :"quels sont ses points faibles, sur quels coups ou à quel endroit du court elle n'est pas à l'aise" …..hé bien tu n'as pas de réponse à te donner ! alors là c'est le floue ! Car elle maîtrise tout et elle fait de sa lenteur de balles une force ! Même son service est handicapant car elle les places à la perfection…. quand elle ne fait pas d'Aces car là aussi elle est forte ! De loin, la plus complète technicienne au tennis ! Et tous les coaches des adversaires en ont conscience !
J'aime bien les deux, je préférais quand même voir Karo en demi mais en même temps pour les Masters ça serait mieux que Roby passe.
Donc bon que la meilleur gagne, faites un bon match ^^
Donc bon que la meilleur gagne, faites un bon match ^^
Intelligent.