Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Alizé Cornet • Hong Kong 2015

Venus Williams
WilliamsVenus 3 WTA 471
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
91.7% (332)
8.3% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Certes Vivianos, mais je pense que Veerenaa faisait référence au fait que Cornet a battu Serena lors de leurs 3 derniers matchs alors qu'elle n'a jamais pris un set à Venus. Donc visiblement elle doit moins aimer jouer Venus que Serena...
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Non, pas 'hop dans l'avion' 😉 Elle a encore une demie en double avec Shvedova qu'elle a justement battue hier en simple :)
3
ixorus
ixorus • 1 abonnés
Le site l'equipe va encore s'en donné à coeur joie et la pauvre Alizéé va encore en prendre plein la g..le de la part des internautes qui soi disant aime le tennis
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
En même temps y a quelques internautes pitoyables qui monopolisent le forum tennis sur l'équipe et dégoûte ceux qui veulent participer normalement
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez vee a deux match du Master et du retour au sommet qu'on attend tous depuis 4 ans
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Viviano. Justement c'ést pas serena
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Voudraits tu inverser la hiérarchie Williams ? C'est ton avis, Vénus m'impressionne bien moin que sa soeur.
2
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Finalement le tennis c'est physique, mental, ou le talent? Federer avec ses34 ans, venus 35 et Serena 34. tous évoluent à un niveau élevé. Je croyais que l'âge était un facteur limitant dans le sport de haut niveau, décidément tous les autres "jeunes" sont plutôt des incapables
Allez les vieillards!
2
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Hop dans l'avion
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Venus c'est comme le vin, elle se bonifie avec le temps. Respect pour cette immense et magnifique championne ! :D
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Wouah c'est ce qu'on appelle une grosse fessée !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alizé ;)
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Venus a encore une chance de se qualifier pour Singapour?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Venus devrait plier l'affaire en 2 sets. Assez sèchement même. Vu la forme actuelle d'Alizé qui est l'opposée de la Ricaine,il risque pas d'y avoir une surprise. Faut qu'elle fasse gaffe aux retours de service,car vu sa 1ere balle faiblarde,c'est du pain béni. :p
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui, je vois mal Alizé créer l'exploit aujourd'hui 😔 Mais courage quand même Alizé, montre nous des bonnes choses aujourd'hui encore 😀 !!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Venus a perdu au jeu de l'essuie glace bien défendu par Alizé deuce
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Alizé !
1
ixorus
ixorus • 1 abonnés
Quandhttp://live.shiftyland.net/ fonctionne laisse tomber tous les autres liens tu n'aura pas mieux
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouille ça va vite, l'excellente Venus tient à remplacer sa soeur à Singapour...
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Avec un tel niveau, je trouve que Venus a amplement sa place aux WTA Finals ;)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Venus joue très bien et Alizé très mal. Rien d'anormal en somme xD
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Venus a toujours mis des corrections à Alizé.
1
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Cette venus ne vieillit pas. On dirait que les autres joueuses plus jeunes n'ont pas de ressources aussi jeunes soient elles
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@juju. Méchant garçon.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et la maladie de Venus depuis 4-5 est là aussi. Elle a d'autant plus de mérite.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Magnifique la volée Venus ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Venus nous fait une démonstration de son talent bien calmement et efficacement.
1
Cecite
Cecite • 1 abonnés
Le féssée, la féssée, la féssée
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bueno ! 1/2 you you you !!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bayo, une Williams qui doute ???
1
Afficher plus