Certes Vivianos, mais je pense que Veerenaa faisait référence au fait que Cornet a battu Serena lors de leurs 3 derniers matchs alors qu'elle n'a jamais pris un set à Venus. Donc visiblement elle doit moins aimer jouer Venus que Serena...
Le site l'equipe va encore s'en donné à coeur joie et la pauvre Alizéé va encore en prendre plein la g..le de la part des internautes qui soi disant aime le tennis
Finalement le tennis c'est physique, mental, ou le talent? Federer avec ses34 ans, venus 35 et Serena 34. tous évoluent à un niveau élevé. Je croyais que l'âge était un facteur limitant dans le sport de haut niveau, décidément tous les autres "jeunes" sont plutôt des incapables
Allez les vieillards!
Venus devrait plier l'affaire en 2 sets. Assez sèchement même. Vu la forme actuelle d'Alizé qui est l'opposée de la Ricaine,il risque pas d'y avoir une surprise. Faut qu'elle fasse gaffe aux retours de service,car vu sa 1ere balle faiblarde,c'est du pain béni. :p
Allez les vieillards!