Sincèrement c'est vraiment n'importe quoi ce cornet bashing. Elle était clairement diminuée au 3e set de son match contre Maria. Après l'arbitre a peut-être été un peu tolérante sur les temps de soin mais ça ne mérite pas tout cette bile. Comme si c'était le première à gagner dans ces conditions!
Commentaires les mieux notés