Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Alizé Cornet • Roland Garros 2016

Venus Williams
WilliamsVenus 9 WTA 471
7
1
6
0
0
65
6
0
0
0
C'est reparti à Roland Garros
87.8% (361)
12.2% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
D'après les informations officielles le match est interrompu en raison d'une crampe.
11
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Allez Vee, fous moi cette actrice dehors !!
8
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon à tous les gens qui semblent se découvrir une soudaine haine pour Alizé (#mouton), sachez qu'il y a d'autres matchs (c'est dingue hein?).
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sincèrement c'est vraiment n'importe quoi ce cornet bashing. Elle était clairement diminuée au 3e set de son match contre Maria. Après l'arbitre a peut-être été un peu tolérante sur les temps de soin mais ça ne mérite pas tout cette bile. Comme si c'était le première à gagner dans ces conditions!
6
dramarza
dramarza • 28 abonnés
France tv= le repère des plus grosses pompes à vélo du journalisme et du sport
6
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Une chose que moi j'aime sur les soeurs WIlliams c'est qu'elles n'ont pas peur de la compétition .Venus au troisieme set contre Alizé a tout simplement joué un tennis strastophérique. Vraiment beau à voir. Je n'ai rien à reprocher à Alizé Cornet . Venus planer sur une autre planete au troisieme set . J'en suis sur si elle continue à jouer de cette façon aucun doute qu'elle sera une concurrente sérieuse pour le titre. Bravo Venus. Désolé pour la punition que venus t'a infliché ce soir Alizé.
6
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Alizé, tu es capable de vaincre Venus, tu le sais. Fais taire toutes les critiques à ton égard en répondant présent au combat sur le terrain !
5
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Brunfautjean09 heureusement que certaines personnes ne sont pas comme toi non elle a pas ete huee et puis de dis que tout le monde peut s exprimer mais dois tu devrais modéré des paroles parce que huée quelqu un c est une solution facile je trouve et pour n importe quoi on hue parce que la personne fais vérifier la trace de la balle ect ect et ps julio moi ça me fait rire la jalousie de certaines personnes allez y sur un terrain de tennis en professionnel pas en amateur mais non c est vrai ce n est pas donne à tous le monde d être classée dans la 50 eme place mais bon vous etes assis sur votre canapé à blatterer des conneries!
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Dans le bêtisier de France 2 , il y a toujours Laurent Luillat... C'est une machination
5
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Cocorico... entre la contre perf de pouille vs lucky loser, l'abandon de jo, la gastro de monfils et le forfait de federer et nadal! c'est le roland le plus pourri depuis 30 ans
5
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Cornet égale à elle même ! !nulle et un comportement toujours aussi mauvais qd elle est menée elle "balance" aucune volonté de s'accrocher lamentable posture mais Venus malgré ses. .35 ans ! ! lui a montré comment on joue au tennis
5
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Allez alize je sais que c est pas gagné mais fait taire tous ces rageux et haineux qui n ont rien d autre a faire que d insulter en permanence tu aurais abandonnee on t aurais critriquer quand même les personnes soient ils sont jaloux ou qu ils sont bêtes te toute manière dans l histoire y avait un arbitrage tu en a profiter d autre joueur ou joueuse aurait fait la même chose mais bon c est toi on te pardonne pas parce qu on a pris en grippe depuis toujours les personnes qui te disent que t a pas de mental ne savent pas de quoi ils parlent ils ont qu à y allez sur le terrain mais non ils sont pas professionnels j avais oublier parce que ce n est pas donné a tous le monde et c est pour ça qu il y a dans de jalousie dans le com. pour être si méchant allez oublie les et avance !
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@orchidee : Sinon il y a 2 trucs cool que tu peux faire ou essayer quand tu écris : les points et les virgules ! Je te conseille d'essayer, tu verras c'est génial ! :p

Sinon allez Venus !
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alizé fait moi taire tous ces tocards !
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Alizé n'a pas jouer la comédienne arrêtez un peu,tout ca car elle s'est défoncée pour gagner son match
4
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Le streaming marche, en revanche sur France 2, on aura un retard de 30 mn car la mèche de Chamoulaud est de travers XD
4
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Zicoco: sur eurosport player, tu as tous les courts disponibles. Donc oui, le match de Cornet y est, sans commentaires.
4
LasergameAC
LasergameAC • 3 abonnés
On veux Cornet ! pas tsonga
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
C'est à pleurer de rire quand on pense que Chamouleau, holtz et montiel sont payés avec nos impôts...
4
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Francetv ça va être les derniers à avoir l'image même les télés du Myanmar auront l'image avant eux. L'image va revenir pour le tournoi de tennis fauteuil après 456 bêtisiers et 25 épisodes de thalassa
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Venus 7/6 mais mais, elle est prenable la reine Venus, allez Alizé ! Fais la courir ;)
4
PlatonVII
PlatonVII • 1 abonnés
Au vu du contenu, Alizé conserve toutes ses chances si elle s'en donne les moyens.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est un bien beau match !
J'ai jamais vu Alizé jouer à ce niveau à RG !
4
fd19
fd19 • 1 abonnés
On n auras tout vu sur ce rolland garros
abandon de nadal
federer participe pas
cornet gagne un set a williams
4
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Super Venus, la justice tennistique est rendue youpi
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
0-6
Tatjana Maria aime ça.
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Dommage Alizé!
Mais très bon match qui aurait pu tourner en sa faveur! C'est la première fois qu'elle remporte un set contre Venus donc ce n'est pas mal
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Dommage qu'Alizé soit un peu retombée dans ses travers et qu'elle ait craqué au troisième set. Dommage car même si Venus a sans doute élevé son niveau de jeu à la fin, il y avait tout de même la possibilité de faire bien mieux et au final elle lui a un peu donné le match...
Tant pis il y a eu du positif dans ce tournoi malgré tout, et j'espère qu'elle va continuer dans cette dynamique !
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize ! ♥
Vu le h2h, pas grand chose à perdre x).
3
Afficher plus