C'est quand même énervant tous ces pseudos supporters de Caro qui ne savent que la dénigrer quand elle perd mais qui seront a nouveau derrière elle quand elle aura des résultats, vous n’êtes que des girouettes indignes!
Merci Furax d'avoir exprimé le fond de ma pensée ;)
Quand Kiki ne gagnait plus un match, on disait également qu'elle ne valait rien... Dans le tennis, comme dans tous les sports y'a des hauts et des bas. Elles sont jeunes, la constance n'est pas encore quelque chose qu'elles maîtrisent. Ca viendra mais faut leur laisser un peu de temps avant de les enterrer :p
Bah... Ces deux joueuses sont capables de battre les toutes meilleures (et l'ont déjà fait). Mais toutes les deux sont trés irrégulières. Aujourd'hui ni l'une ni l'autre n'étaient bien (mais Giorgi aura su faire la différence d'un rien bien aider par Garcia).
Quand Kiki ne gagnait plus un match, on disait également qu'elle ne valait rien... Dans le tennis, comme dans tous les sports y'a des hauts et des bas. Elles sont jeunes, la constance n'est pas encore quelque chose qu'elles maîtrisent. Ca viendra mais faut leur laisser un peu de temps avant de les enterrer :p
Mais bon,
Les vrais supporters soutiennent leurs joueurs et joueuses meme quand ils perdent.....