@serenadefan ? Non mais tu regades les matchs d'Alizé ou pas toi sérieux ? Si il y a bien une joueuse qui se bat comme une lionne meme avec un break de retard c'est bien Alizé! Tu te rend compte de tous les matchs qu'elle a gagné en 3 sets ou pas ? pff c'est un commentaire a coté de la plaque sa du coup !
Que la meilleure gagne! :D
Tout le contraire de Garcia quoi ^^