@furax , je pense que witthoeft a jeté son feu dans le premier set , assez classique en wta . Souvent quand le premier set et serré que l'outsider le gagne la favorite gagne le match 😉 si petko sert bien ca va vite etre regle , surtout pas remettre witthoeft en confiance ;)
Commentaires les mieux notés