Lbj01 tu extrapoles à mort là, en tout cas sur ce match.
Y'a quasi personne qui lui a fait des compliments là, on se rejoint tous pour dire qu'elle enchaine les fautes bêtes, alors c'est pas de dire que le gazon est pas sa surface qui fait qu'on lui excuse ses défaites de RG.....aucun rapport.
Quand on fait que taper, dès que ça rentre pas, on se frustre, on retape, on se frustre davantage.
La variation c'est tout juste ce dont Caro aurait besoin pour se "reposer" l'esprit quand sa balle sort un peu trop souvent (ou va tout le temps dans le filet), pour mieux repartir ensuite.
En tapant moins, le pourcentage de balles risquées qui rentre augmente, à mon avis.
Y'a quasi personne qui lui a fait des compliments là, on se rejoint tous pour dire qu'elle enchaine les fautes bêtes, alors c'est pas de dire que le gazon est pas sa surface qui fait qu'on lui excuse ses défaites de RG.....aucun rapport.
Allez Caro !! ;)
La variation c'est tout juste ce dont Caro aurait besoin pour se "reposer" l'esprit quand sa balle sort un peu trop souvent (ou va tout le temps dans le filet), pour mieux repartir ensuite.
En tapant moins, le pourcentage de balles risquées qui rentre augmente, à mon avis.