Dernières victoires : Lucic, Pliskova et Ivanovic, digne d'une top 20.
Défaite contre Sharapova assez logique.
Tension à RG, donc défaite contre une grosse serveuse au T1.
Pas une foudre de guerre sur gazon donc défaite compréhensible.
Je ne lui cherche pas d'excuse, je ne l'aime d'ailleurs pas particulièrement.
Simplement, ça devient usant de descendre les joueurs/euses de nationnalité française à chaque défaite..
Défaite contre Sharapova assez logique.
Tension à RG, donc défaite contre une grosse serveuse au T1.
Pas une foudre de guerre sur gazon donc défaite compréhensible.
Je ne lui cherche pas d'excuse, je ne l'aime d'ailleurs pas particulièrement.
Simplement, ça devient usant de descendre les joueurs/euses de nationnalité française à chaque défaite..
Bravo Klara :)
courage Jonas ca va aller mieux :)