Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Caroline Garcia • Birmingham 2015

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 16 WTA 777 live 779
3
0
0
0
0
16.9% (192)
83.1% (943)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dernières victoires : Lucic, Pliskova et Ivanovic, digne d'une top 20.
Défaite contre Sharapova assez logique.
Tension à RG, donc défaite contre une grosse serveuse au T1.
Pas une foudre de guerre sur gazon donc défaite compréhensible.
Je ne lui cherche pas d'excuse, je ne l'aime d'ailleurs pas particulièrement.
Simplement, ça devient usant de descendre les joueurs/euses de nationnalité française à chaque défaite..

Bravo Klara :)
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tsss à lire certains les Caro(ttes) sont cuites.^^
3
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Ca fait donc au moins 1semaine que tu n'as pas regardé de tennis :p
3
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
C'est loin d'etre fini mais oui, kouka me parait etre au dessus !
courage Jonas ca va aller mieux :)
3
Depp
Depp • 104 abonnés
La tendance vs la réalité.
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Caro dans un jour sans : ca ne vous est jamais arrivé ?
Pourquoi parler de honte, ce n'est que du sport !
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
6-3 / 6-zorro C'est urgent Garcia ..... de faire qq chose !! lol
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À celui qui se posait la question pourquoi Caroline est si favorite dans les pronos, c'est parce que c'est une française. À chaque fois, il y a toujours une forte tendance vers les français qui jouent. Prono de cœur pour plusieurs... ;)
Ceci dit, allez Klara. :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai tout de même beaucoup de mal à imaginer la voir perdre aujourd'hui.. ^^
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Le break,bon ba d'un coté si je peux gagner le prono ,je m'en plaindrais pas,car je galère grave depuis la semaine dernière sur gazon ^^
2
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Vas te faire mettre?
Ce n'est pas un peu excessif?
2
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Qu'est ce qu'elle sont en difficulte les francaise pas une qui fait un peu rever
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Eh oui malheureusement c'est mérité, il faut félicité Koukalova. Après des 6-0 c'est récurrent chez les filles, Niculescu qui met un 6-0 à Radwanska sur gazon y'a encore qlq jours par exemple ...
2
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
X2 cadeau, Kouka va gagner tranquillement ^^
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Oui Jonas, je suis nouveau mais je ne comprend pas pkoi autant de gens ont pronostiqué Caro...
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Allez Caro, donne l'exemple a nos frenchies ;)
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Je crois en Caro. Après la désillusion de RG je la vois faire une grosse saison sur gazon.
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Gros début Caro, c'est bon ça 😊 Valide nous ce break maintenant !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Caro a vraiment progressé sur l'entame de ses matchs. L'an dernier c'était son gros point faible. Ce qui est bête c'est que cette progression s'est faite au détriment de l'entame du deuxième set :/
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
T'inquietes pas Jonas, tu me remerciera a la fin :)
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Je ne sais pas qui supporter car je prefere Caro mais j'ai envie de gagner mon prono sur Kouka... Oo
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah,ba elle a debreaké Koukalova @andras.. ouai on verra bien,d'un coté je serais content que Caro gagne
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bonjour à tous, bonjour aux autres, et bonjour au reste du monde.

Me souviens pas avoir déjà vu Klara remporter un match.
1
carofannnnnno
carofannnnnno • 1 abonnés
Encore aujd elle nest pas diffusée? cest pas norrmal !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Moi je le sens pas aujourd'hui :/
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Et le break !
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Et 1er set Kouka !
J'ai peur que ca aille encore plus vite dans le 2eme...
Allez Caro essaye de résister un peu ^^
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle doit aller vite à la faute quand même
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
La journée risque d'etre dure pour les Francais(es) !
Pour moi, seul Gilles Simon va gagner ^^
1
Andras_al_peut
Andras_al_peut • 8 abonnés
Pauvre Caro, la saison sur gazon s'annonce une nouvelle fois compliquée
1
Afficher plus