Dernières victoires : Lucic, Pliskova et Ivanovic, digne d'une top 20.
Défaite contre Sharapova assez logique.
Tension à RG, donc défaite contre une grosse serveuse au T1.
Pas une foudre de guerre sur gazon donc défaite compréhensible.
Je ne lui cherche pas d'excuse, je ne l'aime d'ailleurs pas particulièrement.
Simplement, ça devient usant de descendre les joueurs/euses de nationnalité française à chaque défaite..
À celui qui se posait la question pourquoi Caroline est si favorite dans les pronos, c'est parce que c'est une française. À chaque fois, il y a toujours une forte tendance vers les français qui jouent. Prono de cœur pour plusieurs... ;)
Ceci dit, allez Klara. :)
Eh oui malheureusement c'est mérité, il faut félicité Koukalova. Après des 6-0 c'est récurrent chez les filles, Niculescu qui met un 6-0 à Radwanska sur gazon y'a encore qlq jours par exemple ...
Caro a vraiment progressé sur l'entame de ses matchs. L'an dernier c'était son gros point faible. Ce qui est bête c'est que cette progression s'est faite au détriment de l'entame du deuxième set :/
Défaite contre Sharapova assez logique.
Tension à RG, donc défaite contre une grosse serveuse au T1.
Pas une foudre de guerre sur gazon donc défaite compréhensible.
Je ne lui cherche pas d'excuse, je ne l'aime d'ailleurs pas particulièrement.
Simplement, ça devient usant de descendre les joueurs/euses de nationnalité française à chaque défaite..
Bravo Klara :)
courage Jonas ca va aller mieux :)
Pourquoi parler de honte, ce n'est que du sport !
Ceci dit, allez Klara. :)
Ce n'est pas un peu excessif?
Me souviens pas avoir déjà vu Klara remporter un match.
J'ai peur que ca aille encore plus vite dans le 2eme...
Allez Caro essaye de résister un peu ^^
Pour moi, seul Gilles Simon va gagner ^^