14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Andrea Petkovic • Eastbourne 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
20.6% (300)
79.4% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lbj01 tu extrapoles à mort là, en tout cas sur ce match.

Y'a quasi personne qui lui a fait des compliments là, on se rejoint tous pour dire qu'elle enchaine les fautes bêtes, alors c'est pas de dire que le gazon est pas sa surface qui fait qu'on lui excuse ses défaites de RG.....aucun rapport.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
J'ai prono Petko mais je sais pas pourquoi je sens que Caro va gagner !!
Allez Caro !! ;)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Zéro pointé,comme d'hab quoi xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Quand on fait que taper, dès que ça rentre pas, on se frustre, on retape, on se frustre davantage.
La variation c'est tout juste ce dont Caro aurait besoin pour se "reposer" l'esprit quand sa balle sort un peu trop souvent (ou va tout le temps dans le filet), pour mieux repartir ensuite.
En tapant moins, le pourcentage de balles risquées qui rentre augmente, à mon avis.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ça c'est encore moins bien.
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Pas très jouable l'allemande aujourd'hui, eh bien c'est super pour mon prono :D
1
julia
julia • 369 abonnés
Caro est catastrophique en ce moment , c'est la joueuse avec bouchard sur qui il faut tomber pour passer un tour ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui enfin Garcia se marre aussi lorsque son père lui donne des conseils je ne suis pas sûr que cela soit l'idéal non plus ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bin il a commencé par des banalités et n'a pas voulu lui faire croire qu'elle pouvait remonter.
Aucun bon conseil tactique non plus. Enfin, c'est pas toujours évident non plus d'être pertinent dans ce cas-là, mais du coup je pense qu'il vaut mieux s'abstenir d'intervenir au risque de semer davantage de grains de panique dans la tête de sa propre fille.
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Vous ne pensez pas que les trop grandes attentes placées en elle lui font perdre la tête ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Par contre j'aime bien le Kiki-Luka Mladenovic pour la saison sur gazon ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Andrea.
Linky
Linky • 809 abonnés
Moi aussi frenchies ^^:p :(
mais Los Petkoko♥ :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Petko allez ...^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Caro, mais allez Petko ♥♥
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais vous êtes tous pr Petko !!!! ;(
Allez Caro tu vas gagner fais moi plaisir ;)
Lia
Lia • 46 abonnés
Certes, mais si Caro gagne moi ça me dérange pas ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui pareil, Caro elle me dérange pas bien au contraire ^^
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Caro en deux..petko sansaplomb
Benoulrt
Benoulrt • 3 abonnés
Allez Carooo :-)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline même si j'ai prono Andrea. ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Non non t'inquiètes Franchies 😉 Allez Caro! J'y crois!
slackw
slackw • 1 abonnés
Moyenne de 24 books: Garcia 1.94 / Petko 1.81, tràs indécis

perso: Petko n'a pas de coups mortels, facile victoire de Garcia
billyjo
billyjo • 11 abonnés
La cote de petko a augmenter
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Et pas qu'un peu... + 0,2 depuis hier soir... Un signe d'une victoire de Caro ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petko :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooooo ♥
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon premier jeu Caro continue !! ;)
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Petko ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espère ne pas regretter Petko,d'avoir changé au dernier moment ?
Afficher plus