Zarina est la bête noire des allemandes!!! ( elle a mis une byciclette à lisicki à Stuttgart. Elle a 3-0 contre goerges et 2-0 contre kerber et à auusi gagné une fois contre petko mais ça grâce à larbritrage scandaleux-vous vous sounez sûrement de petko qui a piqué une colère noire en jettant la raquette en direction de l'arbitre de ligne
C'est facile a dire "mener 0-30 ou 0-40" on a pas le droit de perdre le jeu.. mais tout comme une personne peut aligner 3 points d'affilee, son adversaire peut en aligner 3 aussi voire 4 ou 5!^^ C'est le tennis!!^^
Allez Andrea please en 3 sets !