Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Caroline Garcia • US Open 2015

3
6
7
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
4
5
0
0
Au programme mardi, Federer, Murray, Wawrinka, Gasquet, Simon, Mannarino, Mathieu, Mahut, Halep ,Kvitova, Wozniacki, Cornet ou Garcia.
86.4% (1064)
13.6% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
OMG ce crève coeur :'(
Que la meilleure gagne! :D
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Andrea c'est propre, appliqué, intelligent.
Tout le contraire de Garcia quoi ^^
4
Martinus
Martinus • 95 abonnés
@serenadefan ? Non mais tu regades les matchs d'Alizé ou pas toi sérieux ? Si il y a bien une joueuse qui se bat comme une lionne meme avec un break de retard c'est bien Alizé! Tu te rend compte de tous les matchs qu'elle a gagné en 3 sets ou pas ? pff c'est un commentaire a coté de la plaque sa du coup !
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
On a oublié de dire que ce serait peut être pas un match facile pour Petko non plus. ^^
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Caro ne joue pas moins qu'un niveau top 10, aussi fort voir plus que Petko. :)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sympa ce premier tour :)

Que la meilleure gagne oui!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo :)
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Caaaaro :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle a mangé quoi Caro? Oo
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yessss Petko :D
Allez on va le gagner ce match :)
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Kkkkkk... Andrea, c'est une grande maîtrise et beaucoup d'intelligence dans le jeu. En plus de cela, il s'agit d'une des filles les plus humbles du circuit WTA.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Frenchies, toujours très objectif avec les françaises.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle est pas baladée partout, elle a juste bien compris que contre Garcia, fallait juste attendre xD
2
iraa
iraa • 1 abonnés
Garcia a flingué 7pigeons ce soir. rip
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Serenadefan, c le contraire c Alizé qui se bat tjrs!!!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Marion ferait une bonne coach mentale mais le mental se transmet pas il se gagne
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Le physique , ça dépend.....Face à Gibbs , ça n'avait rien démontré^^

Non, son jeu assez peu construit, devrait être largement repris par ses fans

Et en passant, si elle pouvait faire un petit nettoyage avec son orgueil , ça nous arrangerait :)
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Oui kiki peut depasser cornet car elle n'a aucun point à defendre alors que alize en a beaucoup
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a sa finale à Limoges soit 90 points je crois donc bon la si elle déconne pas elle peut viser le 1/8eme comme y'a plus Sharapova
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dure entrée en lice mais ça doit le faire Petko! :)
Looos :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va être très dur. 😔 Allez Caro !!!
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Chaud cacao là... Quand on voit qu'elle bat Bacsinski Kvitova et Lisicki on se dit c'est vraiment faisable mais quand on voit ses scores contre Svitolina et Wozniacki c'est plus chaud. Pour moi Petko est pas redoutable mais quand meme difficile a jouer, allez Caro
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Caro,ca peut le faire !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Match très compliqué pour Caro en perspective... Mais elle peut le faire 😕 Allez Caro ;)
1
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Allez Caro !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Petko pas de bêtise stp. ^^
1
polo37
polo37 • 1 abonnés
Allez caro
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle passe elle s'ouvre un peu le tableau comme Kristina et Dodin
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ca passe crème pour Garcia
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Mais qu'est ce qu'il veut celui la
1
Afficher plus